ben j'ai pas vu LOL,
raté.
mais j'avoue j'ai quand même des goûts de chiotte

le patricien veterini a écrit:j'avais joué comme un débile à Fallout 3 et je suis un grand fan de Skyrim, je n'ai pas de plateforme pour jouer au 4, un jour en occasion peut être. Néanmoins quand tu as passé plus de 150 heures dans Skyrim, tu te rends compte que tu as pas accompli grand chose et que tu pratiques plus un gameplay qu'une véritable aventure.

le patricien veterini a écrit:zanzibar a écrit:le patricien veterini a écrit:les développeurs n'ont pas trop de moyen
-
quand tu vois le budget de certains jeux avec un business qui dépasse désormais celui du cinéma, je suis dubitatif. Ils ont surtout pas envie de se faire chier tant que les gens sont content de voir que ça tourne en 60 fps, le seul truc qui compte aujourd'hui c'est la technique. Ca peut être con comme du gravier, c'est pas grave.

le patricien veterini a écrit:zanzibar a écrit:le patricien veterini a écrit:les développeurs n'ont pas trop de moyen
-
quand tu vois le budget de certains jeux avec un business qui dépasse désormais celui du cinéma, je suis dubitatif. Ils ont surtout pas envie de se faire chier tant que les gens sont content de voir que ça tourne en 60 fps, le seul truc qui compte aujourd'hui c'est la technique. Ca peut être con comme du gravier, c'est pas grave.

Adam.B a écrit:Divinity Original Sin je crois bien. Je n'y ai joué qu'en solo mais je crois qu'ils ont ajouté un multi local 4 j depuis.
Edit : c'est ça http://guide.divinityoriginalsin-enhanced.com/fr/multi

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités