timi39 a écrit:Adam.B a écrit:... mais là c'est abusé non ? Les textures qui bavent terriblement, l'aliasing, les effets et explosions dignes d'un jeu d'il y a un gros paquet d'années...
en même temps les capacités de la console datent d'il y a un paquet d'années.

Anianka a écrit:ma soeur a eu accès a la Beta de Doom, et elle a même pas encore testé ... honteux ...
mais ca l'air joli

Adam.B a écrit:@ Anianka : pour Doom j'en suis resté au 2 moi

Cyr_il a écrit:J'ai faillit acheter farcry primal 20 € sur ebay... sauf que c'etait une version digitale no cd. Pourquoi pas ?
Avant d'acheter je suis allé voir sur le net, enfaite ce sont des mecs qui payent le jeu sur le psn puis loue leurs comptes le temps que tu le dl sur ta console... du recèle en gros. Apparement au début sony fermer les yeux. Maintenant il ban les comptes et se garde le droit de carrement ban la console du psn, elle deviendra une console only offline...

Adam.B a écrit:Zombi est bon, je l'avais sur Wii U ! A voir comment est le portage masi ça doit pas être dégueu.
Après sur le fond je suis d'accord avec toi. Rarement des "gros jeux", beaucoup d'indé pas forcément mauvais mais qui font pas forcément toujours envie non plus.

Adam.B a écrit:Zombi est bon, je l'avais sur Wii U ! A voir comment est le portage masi ça doit pas être dégueu.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités