ma sœur a enfin pu tester Doom, et ba finalement, elle est pas emballée par les graphismes, qui n'ont rien de sensationnels ...
la Beta ne semble concerner que le multi, et le niveau doit pas être extraordinaire, elle s'est pas faite massacrée

Adam.B a écrit:Et quid de Dark Souls 3 ? Vous aimez la série ?
J'avais pas du tout accroché à l'esthétique gothique crados de Bloodborne. Ca a l'air un peu plus sympa sur Dark Souls mais je n'ai pas testé les précédents.

Aildiin a écrit:Adam.B a écrit:Et quid de Dark Souls 3 ? Vous aimez la série ?
J'avais pas du tout accroché à l'esthétique gothique crados de Bloodborne. Ca a l'air un peu plus sympa sur Dark Souls mais je n'ai pas testé les précédents.
Je suis tres fan de la serie et j'ai precommande Dark Souls 3 ( J'avais termine Demon Souls et Dark Souls 1, arrete Dark Souls 2 au 2/3 apres achat de ma PS4 ( je ne suis jamais retourne sur la PS3 pour le finir)).

Adam.B a écrit:Witcher j'ai du passer facilement autant de temps que ton pote. C'est un gouffre et il n'y a pas du tout de quête Fedex. Un vrai bonheur qui te changera de Division d'après ce que j'ai lu
dying light following, dragon quest heroes ? C'est quoi ça Jejet ? raconte ! je me cherche un nouveau après tous ces jeux bouclés

Adam.B a écrit:Merci du tuyau ! Mais pourquoi mieux ? On est plus cher il me semble ?
Pour reprendre les exemples :
Amazon UK / FR / Zavvi
Rainbow Six : siege => 30€ / 52€ / 47,25€
Far Cry Primal => 40€ / 52€ / 53,99€
Conseil d'ami

Adam.B a écrit:Des ventes flashs ? Ils offrent des BD avec ? Un carambar au moins ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité