Charlus a écrit:OUI !!!! (mais les PC c'est pas fait pour jouer![]()
Voilà, merci.
Charlus a écrit:OUI !!!! (mais les PC c'est pas fait pour jouer![]()

logan1973 a écrit:et pour un Batman qui est moins bon sur PC y a combien de jeu comme Watch Dogs qui font pleurer les consoleux parce que le trailer soit disant jouable tournait sur PC et que la version console fait pitié à côté?
Le Complot a écrit:Charlus a écrit:OUI !!!! (mais les PC c'est pas fait pour jouer![]()
Voilà, merci.

ArvinSloane a écrit:zanzibar, par curiosité, quand tu joues sur pc, tu es à combien de centimètres de ton écran ?
moi j'ai pourtant un 27" sur mon bureau mais au bout d'une demi heure j'ai les yeux qui brulent et la tête qui explose
j'ai pourtant une super chaise ergonomique, ikea certes mais ikea cher et haut de gamme, je serai jamais aussi bien que sur mon méga canap' devant mon 50"
bien sur tout le monde sait que niveau réactivité, input lag et compagnie c'est mieux sur pc mais pour moi le côté je joue sur un bureau/station de travail... bah ça casse un peu le côté divertissement
j'ai besoin d'une distance entre le pc et le jeu, sinon, tu fais tout avec un ordinateur, même lire(pour certains) et aprés cela devient la seule "interface"/outil/objet avec le quel tu vis et fonctionne
maintenant je vois que tu as 16 ans, tu es né avec une souri à la main j'imagine...

Comment je fais ???

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités