Essai raté, j'ai oublié d'éteindre l'ordinateur de manoeuvre et je n'avais donc plus assez de puissance pour faire la seconde correction de trajectoire. C'est con

Jetjet a écrit:entre des jeux qui tourneraient tout aussi bien sur ps3/x360 (franchement vous voyez la dif vous ? vous êtes forts !)[...]

Adam.B a écrit:@Jetjet : pour la WiiU je suis partagé. Je l'avais prise pour son aspect familiale (faut bien plaire à Madame aussi) ainsi que pour son cout.
Franchement pour des soirées entre potes et occasionnaelment faire des tours de mario kart une bière à la main, ça passe super bien ! C'est interactif, sympathique et toujours marrant.
Bon après, on va pas se mentir, dès qu'on joue un peu souvent on va tourner en rond.
Sur wii u il y a des petits indés sympa et des gros méga hits une fois tous les 36. Point.
Niveau hits, j'ai noté : Mario Kart bien sûr, le Zelda (qui n'était qu'un remake, mais je n'avais pas joué à l'original donc j'ai bien kiffé) et récemment il y a eu Super Smash bros qui est très sympa également.
Pour du casual c'est cool (pour le reste j'ai mon pc quoi).

Charlus a écrit:Jetjet a écrit:entre des jeux qui tourneraient tout aussi bien sur ps3/x360 (franchement vous voyez la dif vous ? vous êtes forts !)[...]
T'es trop loin de ton écran

Jetjet a écrit:entre des jeux qui tourneraient tout aussi bien sur ps3/x360 (franchement vous voyez la dif vous ? vous êtes forts !),

Le Complot a écrit:Adam.B a écrit:@Jetjet : pour la WiiU je suis partagé. Je l'avais prise pour son aspect familiale (faut bien plaire à Madame aussi) ainsi que pour son cout.
Franchement pour des soirées entre potes et occasionnaelment faire des tours de mario kart une bière à la main, ça passe super bien ! C'est interactif, sympathique et toujours marrant.
Bon après, on va pas se mentir, dès qu'on joue un peu souvent on va tourner en rond.
Sur wii u il y a des petits indés sympa et des gros méga hits une fois tous les 36. Point.
Niveau hits, j'ai noté : Mario Kart bien sûr, le Zelda (qui n'était qu'un remake, mais je n'avais pas joué à l'original donc j'ai bien kiffé) et récemment il y a eu Super Smash bros qui est très sympa également.
Casual c'est vite dit, le DK est impossible à finir à 200% et je sais de quoi je parle. Le smash à 100%, tu as bien vu les défis ?? J'en passe et des meilleures. PS4 et l'autre machin, il n'y a plus d'exclus et ce sont les mêmes (à part que la PS4 est mieux en puissance brute), elles ont les mêmes jeux...

Adam.B a écrit:@Jetjet : pour la WiiU je suis partagé. Je l'avais prise pour son aspect familiale (faut bien plaire à Madame aussi) ainsi que pour son cout.

Charlus a écrit:Jetjet a écrit:entre des jeux qui tourneraient tout aussi bien sur ps3/x360 (franchement vous voyez la dif vous ? vous êtes forts !)[...]

Le Complot a écrit:Charlus a écrit:Jetjet a écrit:entre des jeux qui tourneraient tout aussi bien sur ps3/x360 (franchement vous voyez la dif vous ? vous êtes forts !)[...]
Ca c'est complètement vrai !!! La wii n'était pas terrible mais l'avantage de la wii u c'est que tu passes quand même en HD..
Le Complot a écrit:Exact, il n'y a pas non plus pléthore de jeux hardcore sur wii u.

zanzibar a écrit:Jetjet a écrit:entre des jeux qui tourneraient tout aussi bien sur ps3/x360 (franchement vous voyez la dif vous ? vous êtes forts !),
-
Mais si, sur les effets de particules et tout ça il y a une grosse différence, après sur la globalité ce n'est pas flagrant, mais les effets de lumières sont jolies des fois...
-

Baltimore a écrit:Un type a fini Bloodborne en 45 mn :
http://www.jeuxvideo.com/news/421251/bl ... inutes.htm
Tu es vraiment trop nul jetjet![]()

Jetjet a écrit:zanzibar a écrit:Mais tu as raison. Le truc c'est qu'il était complètement con pour moi d'acheter une PS4 en 2014, en 2015 ça se justifie pas encore assez, espérons qu'elle soit enfin un peu exploitée en 2016 !![]()

Baltimore a écrit:Un type a fini Bloodborne en 45 mn :

logan1973 a écrit:Baltimore a écrit:Un type a fini Bloodborne en 45 mn :
c'est du tool assisted, c'est du speed run de branleurs.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités