Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

F'murrr's fan club forever

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 06/11/2018 09:30

Message précédent :
:( Bah vous êtes tous trooooop nuls !..
f_musique03.jpg

C'est issu du hors-série [à suivre] "Rythme and bulles", 1986. Donc, concomitant au premier Robin des boites, à Tim Galère, et juste avant Le char de l'état et Dans les nuages. Quelle période rrriche !!!
PEUH ! Moi j'aurais deviné au premier coup d’œil, vous pensez bien !! ( :oops: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4410
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Odrade » 06/11/2018 13:09

Merci !

O.
Mon site :https://www.odrade.ch/ Avec mon blog sous "Blogoperatoire"
Ma page FaceBook : https://www.facebook.com/marianne.odrade
Avatar de l’utilisateur
Odrade
Auteur
Auteur
 
Messages: 669
Inscription: 30/04/2003
Localisation: Gauloisie

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 06/11/2018 14:14

Merci Vainsy, quelle belle découverte :love:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11736
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 06/11/2018 23:34

M'errrci Michel :lire:
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 08/11/2018 11:23

Cette superbe découverte triplanchesque mérite une aubade :

03.jpg



Flutûûûû flutîîî...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11736
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede kantessekonmange » 08/11/2018 11:28

:respect: :respect: :respect:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 31561
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 9 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Odrade » 08/11/2018 13:40

:o :amoure: :love:

O
Mon site :https://www.odrade.ch/ Avec mon blog sous "Blogoperatoire"
Ma page FaceBook : https://www.facebook.com/marianne.odrade
Avatar de l’utilisateur
Odrade
Auteur
Auteur
 
Messages: 669
Inscription: 30/04/2003
Localisation: Gauloisie

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 08/11/2018 14:15

... et vous pouvez écouter ce que ça donne en page 7 de ce topic (petit f'rrrappel en passant, ça fait pas de mal) ; mais merci pour cette image en plus grand format, BDbilos ! :ok:
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4410
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 08/11/2018 16:52

:ok: Fluti fluta ! on y revient !

;) Bon c'est donc un peu quand même un doublon, mais comme a dit Lab' (Jean de la Bruyère, mais je l'appelle Lab') " Tout est dit, et l'on vient trop tard " :lire:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11736
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 09/11/2018 09:30

Dans le doublon, tout est bon.
On repart pour quelques illustrations ?
CuFsTeZXYAAN8-x.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4410
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede nexus4 » 09/11/2018 11:32

J'aime bcp celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77053
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 09/11/2018 13:09

Oui. Il y a un petit côté fin XIXe. :ok:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11736
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 09/11/2018 14:16

... ici, un petit côté fin XXème, alors, du coup :
LiBD97gris.jpg

LiBD98gris.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4410
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede kantessekonmange » 09/11/2018 15:49

Je vous avais parlé du club BD que j'anime dans un lycée au cours duquel j'avais présenté Le Génie des alpages à une élève.

Avec sa classe de seconde, elle va suivre des cours de culture-BD. Au cours de l'année, chaque élève devra présenter un artiste et son oeuvre parmi les grands noms du 9e art comme Pratt, Alan Moore, David B, Crumb, Schuiten, Franquin...

La demoiselle a choisi de présenter F'murr ! :bravo: :bravo: :bravo:

J'aurai 30 ans de moins je serai épris d'amour !

Et je me sens léger, léger, léger

dame1.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 31561
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 9 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 09/11/2018 18:09

[:flocon:2] Kantesse ! Et une de plus, et hop !!!
Prise dans les f'ilets du Bel Art !!! La bienheureuse !!!
stockfish.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4410
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Odrade » 09/11/2018 18:23

HAHAHA
Excellent, surtout la dernière !
Merci Vainsy !!!

O.
Mon site :https://www.odrade.ch/ Avec mon blog sous "Blogoperatoire"
Ma page FaceBook : https://www.facebook.com/marianne.odrade
Avatar de l’utilisateur
Odrade
Auteur
Auteur
 
Messages: 669
Inscription: 30/04/2003
Localisation: Gauloisie

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 09/11/2018 18:37

:ok: :ok: Je n'avais pas notion qu'il avait tâté du dessin de presse :o


bg.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11736
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 10/11/2018 13:21

Sûûper
Image
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Odrade » 10/11/2018 13:29

:shock:

O
Mon site :https://www.odrade.ch/ Avec mon blog sous "Blogoperatoire"
Ma page FaceBook : https://www.facebook.com/marianne.odrade
Avatar de l’utilisateur
Odrade
Auteur
Auteur
 
Messages: 669
Inscription: 30/04/2003
Localisation: Gauloisie

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 10/11/2018 14:47

Rebecca Doppelmeyer a écrit:Sûûper
Image


:lol: :ok:
C'est ce qu'on appelle en art le style nouille :fant2:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11736
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 10/11/2018 23:54

Un style populaire à Nouillorque 8-)
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré