Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

F'murrr's fan club forever

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Odrade » 12/11/2018 19:45

Message précédent :
:cry2:
Mon site :https://www.odrade.ch/ Avec mon blog sous "Blogoperatoire"
Ma page FaceBook : https://www.facebook.com/marianne.odrade
Avatar de l’utilisateur
Odrade
Auteur
Auteur
 
Messages: 669
Inscription: 30/04/2003
Localisation: Gauloisie

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 12/11/2018 20:01

:hug: Comment consoler … :(

En plus j'ai fait chou blanc, un seul dessin dans le 2413, que j'avais repéré (je crois qu'ils l'on édité deux fois mais je ne retrouve pas l'autre numéro, avec dessin à bords noirs).
Il faudrait trouver l' Album+ n°5
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11736
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 12/11/2018 20:39

Odrade a écrit::cry2:

M'enfin :hug:

BDbilos a écrit:Il faudrait trouver l' Album+ n°5

La naissance de Spirella et du Gros Spip :lire:
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 12/11/2018 20:52

Sérieux ? :o :shock:

27.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11736
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 12/11/2018 21:11

Oui, oui, une planche, dont il a inventé une suite pour faire un album. :lire:
Il y a d'autres très belles pages (d'autres auteurs) dans ce numéro (nottament Hislaire: une planche géniale de dialogue entre Spirou et Bidouille)

Superbe dédicace :amoure:
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 12/11/2018 21:33

Hop :
Image
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 12/11/2018 21:39

:inlove: [:lega]


Bidouille c'était génial :ok:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11736
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 12/11/2018 22:00

BDbilos a écrit:Bidouille c'était génial :ok:

(et Violette)

J'adoooooooore !! :amoure:
lu, relu, rerelu, rererelu :lire:
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 12/11/2018 22:04

Petite remarque : sur la planche du Spirou Album +, Spirella n'est pas nommée Spirella. Le nom lui a été donné pour l'album.
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 13/11/2018 09:30

... et les relations avecque Gros Spip sont beaucoup moins équivoque alors !.. ;)
Quel bonheur qu'Il ait eu le droit de pousser cette fantaisie sensuelle au-delà de cette innocente (mais déjà géniale, forcément) seule planche !
Concernant les méconnus, je pense qu'on a encore pas mal de boulot devant nous (chouette :bravo: !) car il y aurait aussi des planches dans un obscur fanzine appelé Zigomar et dans un n° de Djin de 1980, entre autres !..
Et si quelqu'un a le Ah!Nana où il apparaît (n° 3, de mémoire), qu'il nous emplisse les yeux de bonheur, et fissa !!!
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4410
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 13/11/2018 11:23

Tu es sûr pour Ah!Nana ?
Tous les sommaires des numéros sont là :
https://www.bedetheque.com/revue-AHNANA.html
J'ai un ou deux numéros (je n'en trouve pas souvent) je regarderai dès que possible.

Zigomar et Djin, inconnus.

Il y a Submarine aussi, révélé par Xof :
https://www.bdgest.com/forum/f-murrr-s-fan-club-forever-t80882-800.html#p4177503
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 13/11/2018 13:01

:lire: Ah!Nana apparaît dans la fiche bdoubliées de f'murrr, à la suite de Métal Hurlant.
Djin était une publication des éditions Fleurus, fin '70, et a vu notamment les débuts de François Dermaut ; c'est devenu ensuite Triolo...
R200011797.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4410
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 13/11/2018 13:31

"Pour les filles qui aiment la vie"

"En forme pour l'été"


ça fait rêver... :roll: [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Odrade » 13/11/2018 17:56

Image


O.
Mon site :https://www.odrade.ch/ Avec mon blog sous "Blogoperatoire"
Ma page FaceBook : https://www.facebook.com/marianne.odrade
Avatar de l’utilisateur
Odrade
Auteur
Auteur
 
Messages: 669
Inscription: 30/04/2003
Localisation: Gauloisie

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 13/11/2018 19:00

elle est belle :amoure:
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 13/11/2018 19:25

La planche ou Spirella ? :fant2:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11736
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 13/11/2018 19:46

Les deux :amoure: :amoure:
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 13/11/2018 21:50

Je n'arrète pas de penser à cette phrase : "Pour les filles qui aiment la vie" :roll:
Et les filles qui n'aiment pas la vie, elles lisent quoi ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede BDbilos » 13/11/2018 22:11

:bravo: :bravo: :bravo: F'murrr !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Et de fait ensuite elles l'aiment un peu plus :lol: (et F'murrr, et la vie)

:hug:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 11736
Inscription: 21/03/2010

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 13/11/2018 22:19

Evidemment :!: :-D
Avatar de l’utilisateur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14478
Inscription: 21/03/2013

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede Vainsy » 14/11/2018 18:04

Je parrrie que les f'illes qui aiment la vie jouent de la
CuFsQDnWAAQ0Htm.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4410
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré