
Frannck a écrit:Pour le Zénith, je trouve que l'on apprend beaucoup de choses.[Révéler] Spoiler:Les démons que l'on retrouve dans antipodes
Le pourquoi des sacrifices pour le grand Khan
Alexandra n'est pas remorte
Marvin tente une première (?) fois de sauver son ami
Le fils de Marvin qu'il faut sauver, est-ce le moment de son aveuglement ?
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)














vincecarter a écrit:Acheté mais pas encore lu les 2 derniers, je viens de faire un tour sur le site de Trondheim, 11 tomes en préparation dont 2 Zénith !
C'est dingue quand même cette résurrection de la série.



![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

NDZ a écrit:Quatre premières planches du prochain Parade (entre Zenith 1 et 2) sur Delcourt.fr avec première page, nouvelle bourde[Révéler] Spoiler:la méthode a été inventée au Zenith 3...





![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

kilfou a écrit:[:bdgest:2]
Qu'est ce que ça m'agace quand la grande distri ne respecte pas les dates de sortie.
La veille c'est rien, mais le samedi au lieu du mercredi...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré