grelots a écrit:C'est clair qu'ils doivent avoir de sacrés logiciels de retouche chez les éditeurs
Et encore, à l'époque c'était du fait main, de véritables orfèvres ces éditeurs !
Je suis un peu déçu par le travail de Bourgeon du coup... moi qui suis un grand fan !



![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)





![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)








