ptifrise a écrit:J'ai été très impressionné de voir le monde sur les stands d'éditeurs de tirages spéciaux : Black and white notamment

ptifrise a écrit:Personnellement, les stands avec une file d'attente commune : Dupuis Dargaud et Casterman Futuro Gallimard Oxymore m'ont fait fuir... trop de monde entassé pour avoir une visibilité sur les possibilités de rencontrer un auteur.
Je suis allé chez Dupuis que pour les 3 tirages gagnés.

Fantaroux a écrit:Il manque quelques mètres de largeur pour éviter les bouchons. La longueur, ça va

e m a écrit:De retour de Saint-Malo...
Quand je vois tous ces gros cons qui essayent de gruger dans les files, ces fous furieux qui s'énervent pour un rien, les énormes files, voire énormes agglomérat de gens, à gérer -> Bravo au staff des stands
Et remercions bien entendu les auteurs
Même si beaucoup de monde, ça reste bon enfant, et on peut même y faire des rencontres sympa dans les files
Pas vu l'exposition des planches de Franquin (trop de monde même le dimanche en fin d'après-midi), par contre je suis allé voir celle de Sixtine Dano. Les planches de son album Sybilline sont superbes

Fantaroux a écrit:On a connu meilleur temps, mais oui, ça allait. C'était effectivement plus la galère jeudi pour certains auteurs et festivaliers en tous genres qui arrivaient la veille, avec les trains annulés.

Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités