Pour bdminou
https://www.facebook.com/reel/1646736043347860

bdmaniak a écrit:Giuseppe a écrit:Le gardien d'Orléans expulsé au bout de 12 minutes remplacé par un joueur de champ qui arrête le peno....
Si encore y avait que ça mais la deuxième mi-temps était indigne : ils regardaient de haut Orléans, c'est flippant! 0 tir!
Et dire que ce sera Rouen vendredi prochain, ce n'est pas fait pour rassurer.

Giuseppe a écrit:Le gardien d'Orléans expulsé au bout de 12 minutes remplacé par un joueur de champ qui arrête le peno....

0-0

Valenciennes perd sur tapis vert et se voit retirer un point après le match arrêté contre Sochaux
Valenciennes a été sanctionné d'une défaite sur tapis vert contre Sochaux (0-3), et se voit retirer un point après les incidents survenus au Stade du Hainaut en décembre.

bone a écrit:J'en connais un qui devrait être contentValenciennes perd sur tapis vert et se voit retirer un point après le match arrêté contre Sochaux
Valenciennes a été sanctionné d'une défaite sur tapis vert contre Sochaux (0-3), et se voit retirer un point après les incidents survenus au Stade du Hainaut en décembre.

1-1
0-0
0-2
1-0

bone a écrit:J'en connais un qui devrait être contentValenciennes perd sur tapis vert et se voit retirer un point après le match arrêté contre Sochaux

L'espoir c'est de la merde.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:bone a écrit:J'en connais un qui devrait être contentValenciennes perd sur tapis vert et se voit retirer un point après le match arrêté contre Sochaux
VA :

Brian Addav a écrit:Le pb, ce sont les parasites. Ceux qui se nourrissent sur la bête.
Quand tu vois qu'à Bordeaux, notre escroc est toujours là, les gens se demandant pourquoi. La réponse est simple. Le fric.
Y'a toujours du fric à se faire. Même à bas niveau.
Le proprio de VA, il s'est acheter une danseuses avec son truc de co propriété de club pro, mais il ne gère pas. Il s'en fout tellement il doit être blindé.
Du coup ça bouffe dans son dos parce que le fric, le fric le fric.

Brian Addav a écrit:Mais tu peux rien faire.
Les mecs vont virer les employés, comme l'autre con à Bordeaux, ça fera beau dans le bilan comptable, et ça continuera tant qu'il y aura de la thune à se faire.
J'ai fait mon deuil avec Bordeaux. Quand je vois la mascarade du Tribunal de Commerce qui reconduit la même équipe et qui arrive à mettre un doigt à l'Urssaf non payé, y'a pas grand chose à faire.
Attendre que ça s'écroule réellement, attendre que GG se fasse descendre pour d'autres magouilles à côté, ou tombe en zonzon pour idem.
Là vous c'est pire. Le mec a réellement du fric et s'en fout. Limite faudrait que ça lui cause du tort. Y'a pas un joueur qui veut se taper sa femme pour foutre la merde ?

0-1

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités