Fantaroux a écrit:Meilleure nouvelle de la décennie si ça se confirme.

Fantaroux a écrit:Meilleure nouvelle de la décennie si ça se confirme.

Brian Addav a écrit:Bordeaux en National l'an prochain !!!!!! Bravo GG !!!!!!!
L'explication :Changement de désignation des sous divisions l'an prochain :
+ Le National deviendra la Ligue 3
+ L’actuel National 2 deviendra le National
+ L’actuel National 3 deviendra le National 2

Romain Molina a écrit:Je ne me hasarderai pas au pronostic de savoir qui sera finalement en L3 l'an prochain
Aubagne & Paris 13 auront-ils la licence par exemple ? Quid de Bourg financièrement & de Châteauroux s'il y a un repêchage (pareil la situation financière interroge toujours) ?
En connaissant le désir de la FFF d'avoir des "gros" clubs en plus pour son "nouveau championnat..."

logan1973 a écrit:Fantaroux a écrit:Meilleure nouvelle de la décennie si ça se confirme.
Lis l'article en entier.

Thierry Henry). C'est reparti pour un tour. 
Fantaroux a écrit:logan1973 a écrit:Fantaroux a écrit:Meilleure nouvelle de la décennie si ça se confirme.
Lis l'article en entier.
Tu m'en demandes trop.
En revanche on va pouvoir commencer à insulter arpagon en douce vu qu'il ne lit le sujet qu'en diagonale. Si on écrit des grossièretés à l'horizontale et à la verticale, il ne s'en rendra pas compte

Fantaroux a écrit:J'étais bourré. J'ai pas lu. Qu'il passe un peu dans l'ombre ce serait une première étape. Que ça donne l'idée à quelques-uns d'intervenir pour trouver un autre repreneur ensuite, serait la deuxième.
La meilleure solution qui servirait de répulsif anti arpagon serait une reprise par le Qatar et Habib Beye entraîneur.

Détenu depuis cinq ans par Gérard Lopez, Bordeaux a peut-être trouvé un nouvel actionnaire majoritaire. Comme évoqué par Ici Gironde, le fonds d'investissement anglais Sparta Capital a trouvé un accord pour racheter 67 % des parts du propriétaire actuel.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité