Brian Addav a écrit:kofuskay a écrit:J'ai adoré Kvara qui te fait une course de 60m à 4-0 pour bloquer Dumfries
Et qui harangue la foule après
rennois a écrit:Merci de ton analyse, Giuseppe. Je garde quand même le petit doute sur ce que j'ai dit, car j'ai du mal à concevoir le non-match absolu de l'Inter, quand tu prépares ce genre de confrontation avec des analystes au taquet sur l'adversaire, des joueurs préparés comme jamais dans les jambes et les têtes.
ça a déraillé avant le match, pour moi, mais bon, c'est juste de la théorie perso
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Le premier pb c'est que le PSG a été très bon mais ca n'explique pas tout.
Il y a eu un manque flagrant d'agressivité. Le milieu intériste quand le ballon était rarement dans les pieds de Lautaro et Thuram était trop loin. Contre Barcelone s'ils ont marqué 7 buts sur les phases rapides essentiellement c est que quand le ballon ressortait le milieu soutenait l'attaque et le bloc montait. Là l'attaque devait attendre.
La différence, c'est le pressing constant des parisiens. A l'image, on ne voyait que celui des 3 attaquants, mais derrière, ça pressait aussi et ça empêchait toute relance. Le nb de fois où les défenseurs italiens ne savait pas à qui donner le ballon et où les interistes le perdaient direct.
Et on va redire une chose, ce PSG épuise. Tous ses adversaires l'ont dit depuis janvier, ils sortaient rincés des matchs. Là, pendant le match, on avait la stat, les deux équipes ont parcouru le même nb de km, mais les italiens en pouvaient plus.
Paris fait déjouer, empêche de jouer, fait peur en contre. L'Inter n'a jamais pu développer ses phases rapides. Le pressing était monstrueux. Et les courses défensives encore plus.
Et constat, il n'est pas seulement celui de la finale. ça a été pareil contre Liverpool, Aston Villa et surtout Arsenal.
La différence, c'est l'efficacité des parisiens qui ont claqué quasi à chaque fois. Contrairement à avant.
Physiquement au dessus, techniquement, c'est monstrueux ce qu'ont sorti les parisiens en terme de passe, de contrôle. Et sur l'envie, pf...
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Merci de ton analyse, Giuseppe. Je garde quand même le petit doute sur ce que j'ai dit, car j'ai du mal à concevoir le non-match absolu de l'Inter, quand tu prépares ce genre de confrontation avec des analystes au taquet sur l'adversaire, des joueurs préparés comme jamais dans les jambes et les têtes.
ça a déraillé avant le match, pour moi, mais bon, c'est juste de la théorie perso
Ils sont juste tombés sur plus fort.
Je me rappelle cette finale de merde en 2011 où le Barça de Guardiola avait marché sur MU, et pas un petit MU hein. Les mecs avaient dit après qu'ils n'avaient rien pu faire, ils étaient surpassés.
Idem avec le Barça-Milan de 94 comme le rappelait Giuseppe. C'était pas un petit Barça mais il a rien vu du match. Les mecs en face étaient parfait dans l'engagement, la technique, la vitesse, etc...
Tu prends le premier but ce soir, l'enchaînement il est dingue. Le deuxième, le sauvetage de Pacho, la relance, c'est hors-norme.
Il finira par en gagner une... ou pasbdmaniak a écrit:
Je me demande s'il ne l'a pas mauvaise quand même.
Julien Despreux a écrit:J'ai cru un moment qu'ils allaient déprogrammer l'Apiculteur avec Jason Statham sur TF1 à 21H00 !
Raven2b a écrit:Enfin, elle pour nous !!![]()
Raven2b a écrit:Enfin, elle pour nous !!![]()
mistercoyote a écrit:Faut avouer c'est une maitrise impressionnante en finale, Ils ont tout bien fait !
L'inter ils font une fin de saison qui va faire mal longtemps à la tête.
Bordel le PSG a eu son étoile
Giuseppe a écrit:En titre du topic j'aurais mis à jamais les seconds![]()
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités