Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Football Coupe d'Europe 25-26: PSG-OM-ASM-OGCN-LOSC-OL-RCSA

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Football Coupe d'Europe 25-26: PSG-OM-ASM-OGCN-LOSC-OL-RCSA

Messagede kantessekonmange » 10/04/2026 04:58

Message précédent :
une tondeuse, vite !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 10/04/2026 05:38

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Non, ce qui gène c'est la concurrence déloyale.
Ce n'est pas normal qu'un club soit soutenu par un Etat richissime car cela fausse la compétition.

Le real à une époque, City maintenant, etc...

Maintenant, au niveau français, si les clubs travaillaient mieux, ils pourraient concurrencer Pzris sur le terrain, comme Lolle, Monaco, Montpellier l’ont fait.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede loopingatr » 10/04/2026 08:46

sinon, il y a Strasbourg qui jouait hier soir...
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arpagon » 10/04/2026 09:51

mistercoyote a écrit:
Brian Addav a écrit:Tu ne te rends pas compte à quel point c’edt important pour l’edf que ce PSG là gagne....

Si Paris fait le doublé on va quand même avoir un kiki un peu chafouin

En effet ..c'est à l'image de Dembélé, qui malgré sa victoire en LDC et son Ballon d'or enquille les performances merdiques avec les bleus... :roll:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 10/04/2026 09:59

pour en revenir au budget du Qatar ce n'est pas en Europe qu'il faut comparer c'est en L1..c'est du doping financier..quelle autre compétition accepterait cet énorme avantage ! existe-t-il des compétitions d'athlétisme ou les mecs courent pieds-nus face a d'autres en basket ? Existe -il des compétition de F1 ou une Ferrari serait confrontée, chaque WE, a des deux cheveux ?

les défenseurs du PQ vous seriez les premiers a dénigrer de telles compétitions si elles existaient...et bien en France, oui madame, on en organise une, et ce depuis 14 ans..
Quel media serait assez fou pour investir i milliard pour retransmettre cette gabegie ?? personne..d'ou la crise des droits TV en France..Merci le PQ !! [:flocon:2]
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede stoney » 10/04/2026 10:20

Mr Degryse a écrit:c'est pas dur. l'année 2025. 120 millions en achat et 175 millions en année civile et 65 millions en vente.

Leur année la plus conséquente en achats est pour une somme de 450 millions.

Voili voilou. Donc Liverpool a fait pire cette année que le record des achats du psg en 2023.

C'est sûr que si tu compares depuis qu'il ne font plus n'importe quoi avec leur argent :lol:
Sur les 10 dernières années le PSG a tout de même dépensé 800 millions de plus en transfert que les reds pour 1 ligue des champions chacun....pour l'instant.
"Des tirs de mortier sur un camp de réfugiés.Tout de même...c'est inconvenant" Moïse Tschombé
stoney
BDGestiste
BDGestiste

Messagede stoney » 10/04/2026 10:32

Brian Addav a écrit:Quand le Marseille de Tapie achetait tous les joueurs et avait un budget au dessus de tout le monde, ça ne gênait personne.
Quand les Verts faisaient pareil à leur époque idem.
Quand Aulas pendant dix ans était le maître du foot français et pillaient les clubs dès qu'ils avaient un grand joueur personne raler.
Quand Bordeaux avec Bez en faisait autant, personne ne disait rien.

Perso, mon pb c'est pas Paris qui est bourré de fric. Mon pb, c'est que les clubs français, L1 et L2, ils perdent 1 milliards et demi sur une saison, avant transfert.

Marseille, Monaco, ou autre, serait dans la situation de Paris, personne ne s'offusquerait.
Quand Paris se prenait des remontada à la con, personne ne venait se plaindre.

Ce qui vous gêne, c'est que enfin, Paris utilise son argent normalement et surtout Paris gagne.

Soyez pas hypocrites.

Pas si sûr que personne ne disait rien. Je me souviens très bien que Lyon était détesté à l'époque, pour Marseille trop jeune pour m'en souvenir et j'étais fan de Waddle. :D Par contre il n'y avait pas la caisse de résonnance internet pour démultiplier ça.
Tu as raison Paris utilise "enfin" son argent intelligemment mais il faut oublier qu'il y quoi comme concurrence.
A part le Bayern, personne. Les anglais sont à la ramasse avec City et Liverpool en pleine restructuration des équipes comme le Real. Le barca et les italiens sur courant alternatif. C'est bien pour Paris qui en profite et qui ont réussi leur restructuration rapidement, merci luis Henrique.
"Des tirs de mortier sur un camp de réfugiés.Tout de même...c'est inconvenant" Moïse Tschombé
stoney
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 10/04/2026 10:41

arpagon a écrit:En effet ..c'est à l'image de Dembélé, qui malgré sa victoire en LDC et son Ballon d'or enquille les performances merdiques avec les bleus... :roll:

Ce qu’il faut pas lire comme bêtises...

Tu vas aller te revoir le match contre l’Argentine du mois dernier, tu vss couper le son, et tu vas regarder ce que fait Dembele.

Là, tu verras que le patron sur le terrain c’est lui. Que le mec qui donne les consignes, recadre, replace les joueurs, c’est lui, et tu verras que tout ballon d’or qu’il est, il ne joue pas pour lui,mais pour l’équipe.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede Brian Addav » 10/04/2026 10:45

stoney a écrit:Pas si sûr que personne ne disait rien. Je me souviens très bien que Lyon était détesté à l'époque, pour Marseille trop jeune pour m'en souvenir et j'étais fan de Waddle. :D Par contre il n'y avait pas la caisse de résonnance internet pour démultiplier ça.
Tu as raison Paris utilise "enfin" son argent intelligemment mais il faut oublier qu'il y quoi comme concurrence.
A part le Bayern, personne. Les anglais sont à la ramasse avec City et Liverpool en pleine restructuration des équipes comme le Real. Le barca et les italiens sur courant alternatif. C'est bien pour Paris qui en profite et qui ont réussi leur restructuration rapidement, merci luis Henrique.

Pas trop d’accord. Paris est au dessus par son jeu, et ça va faire sourire les franchoulliards, mais pour beaucoup, ils sont en train d’écrire une page du football avec leur style de jeu.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede kantessekonmange » 10/04/2026 11:03

stoney a écrit:
Brian Addav a écrit:Quand le Marseille de Tapie achetait tous les joueurs et avait un budget au dessus de tout le monde, ça ne gênait personne.
Quand les Verts faisaient pareil à leur époque idem.
Quand Aulas pendant dix ans était le maître du foot français et pillaient les clubs dès qu'ils avaient un grand joueur personne raler.
Quand Bordeaux avec Bez en faisait autant, personne ne disait rien.

Perso, mon pb c'est pas Paris qui est bourré de fric. Mon pb, c'est que les clubs français, L1 et L2, ils perdent 1 milliards et demi sur une saison, avant transfert.

Marseille, Monaco, ou autre, serait dans la situation de Paris, personne ne s'offusquerait.
Quand Paris se prenait des remontada à la con, personne ne venait se plaindre.

Ce qui vous gêne, c'est que enfin, Paris utilise son argent normalement et surtout Paris gagne.

Soyez pas hypocrites.

Pas si sûr que personne ne disait rien. Je me souviens très bien que Lyon était détesté à l'époque, pour Marseille trop jeune pour m'en souvenir et j'étais fan de Waddle. :D Par contre il n'y avait pas la caisse de résonnance internet pour démultiplier ça.

Pour l'om à l'époque de Tapy, il y avait tout plein de footix qui se découvraient supporter de marseille, tout comme aujourd'hui avec le pq...

Excuses-moi Brian, mais franchouillard ou pas depuis des lustres je conchie le psg, et ça restera ad vitam

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 10/04/2026 11:14

Nan mais toi je te mets à part ;)
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede wamuu » 10/04/2026 11:14

Brian Addav a écrit:
arpagon a écrit:En effet ..c'est à l'image de Dembélé, qui malgré sa victoire en LDC et son Ballon d'or enquille les performances merdiques avec les bleus... :roll:

Ce qu’il faut pas lire comme bêtises...

Tu vas aller te revoir le match contre l’Argentine du mois dernier, tu vss couper le son, et tu vas regarder ce que fait Dembele.

Là, tu verras que le patron sur le terrain c’est lui. Que le mec qui donne les consignes, recadre, replace les joueurs, c’est lui, et tu verras que tout ballon d’or qu’il est, il ne joue pas pour lui,mais pour l’équipe.

L'Argentine?
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 10/04/2026 11:16

Brésil ! Brésil !

Pardon ! [:kusanagui:6]
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede loopingatr » 10/04/2026 11:40

loopingatr a écrit:sinon, il y a Strasbourg qui jouait hier soir...

je viens de regarder un résumé... ils ont pas touché le ballon Strasbourg ? sur un court résumé, j'ai l'impression que 2 à 0 c'est un résultat pas trop mauvais... c'est pas encore terminé; mais il va falloir se réveiller au retour
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arpagon » 10/04/2026 12:11

Etonnant comme ce 2 a 0 du match de Strasbourg ne fait pas office d'élimination...contrairement au 2 a 0 pris par Liverpool qui apparait comme une élimination assuré...même résultat maiis pas même futur...
Dernière édition par arpagon le 10/04/2026 14:49, édité 1 fois.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ptifrise » 10/04/2026 12:49

Brian, tu prêches dans le désert sur ce forum :lol:
:hug:
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 10/04/2026 13:21

vous voulez quoi ? que nous devenions supporter du psg ?

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede loopingatr » 10/04/2026 13:39

kantessekonmange a écrit:vous voulez quoi ? que nous devenions supporter du psg ?

Agenouille toi mécréant :D
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toine74 » 10/04/2026 14:18

kantessekonmange a écrit:vous voulez quoi ? que nous devenions supporter du psg ?

Même pas (quoique... :lol: ).

Non, il faut juste avoir un peu d'honnêteté, le football de haut niveau (surtout) est un panier de crabe où le fric et la corruption règnent en maître, tant au niveau des clubs que des fédérations, sans parler de l'UEFA et la FIFA. Pointer du doigt tel ou tel club à cause de ses pratiques financières douteuses est complètement idiot, puisque tous les clubs font la même chose à un niveau ou un autre.

Ça ne veut pas dire qu'il faut arrêter de charrier et d'avoir de la mauvaise foi, mais rappeler systématiquement que l'argent du Quatar est pas beau, en oubliant le fric des oligarques, des mafias et des fonds de pension (qui voient en la multipropriété un moyen d'essorer un max de fric) + les montages politiques douteux pour que les municipalités payent les stades, c'est faire du cnews. Ce n'est pas parler sport et beau jeu (sauf pour les joueurs du FC XXX qui sont que des brêles et pis, de toute façon, y avait penalty sur le hors-jeu.)
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 10/04/2026 14:26

toine74 a écrit:le football de haut niveau (surtout) est un panier de crabe où le fric et la corruption règnent en maître, tant au niveau des clubs que des fédérations, sans parler de l'UEFA et la FIFA. Pointer du doigt tel ou tel club à cause de ses pratiques financières douteuses est complètement idiot, puisque tous les clubs font la même chose à un niveau ou un autre.

Et donc ? Il ne faut rien dire et approuver ces pratiques frauduleuses ? Curieux raisonnement.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toine74 » 10/04/2026 14:44

C'est vrai que répéter ad nauseam les mêmes bout de phrase dans le vide est tellement efficace. Bôa, si ça te donne une bonne conscience et te fait du bien, n'hésite pas. :ok:

Par contre, si tu veux vraiment discuter : créé un sujet spécifiquement centré sur la gouvernance et l'organisation du sport pro, présente des arguments et propose des pistes de solution. Là, ça sera déjà plus pertinent que de pisser continuellement dans le violon. :bisou:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports