Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Non, ce qui gène c'est la concurrence déloyale.
Ce n'est pas normal qu'un club soit soutenu par un Etat richissime car cela fausse la compétition.

mistercoyote a écrit:Brian Addav a écrit:Tu ne te rends pas compte à quel point c’edt important pour l’edf que ce PSG là gagne....
Si Paris fait le doublé on va quand même avoir un kiki un peu chafouin

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Mr Degryse a écrit:c'est pas dur. l'année 2025. 120 millions en achat et 175 millions en année civile et 65 millions en vente.
Leur année la plus conséquente en achats est pour une somme de 450 millions.
Voili voilou. Donc Liverpool a fait pire cette année que le record des achats du psg en 2023.

Brian Addav a écrit:Quand le Marseille de Tapie achetait tous les joueurs et avait un budget au dessus de tout le monde, ça ne gênait personne.
Quand les Verts faisaient pareil à leur époque idem.
Quand Aulas pendant dix ans était le maître du foot français et pillaient les clubs dès qu'ils avaient un grand joueur personne raler.
Quand Bordeaux avec Bez en faisait autant, personne ne disait rien.
Perso, mon pb c'est pas Paris qui est bourré de fric. Mon pb, c'est que les clubs français, L1 et L2, ils perdent 1 milliards et demi sur une saison, avant transfert.
Marseille, Monaco, ou autre, serait dans la situation de Paris, personne ne s'offusquerait.
Quand Paris se prenait des remontada à la con, personne ne venait se plaindre.
Ce qui vous gêne, c'est que enfin, Paris utilise son argent normalement et surtout Paris gagne.
Soyez pas hypocrites.

arpagon a écrit:En effet ..c'est à l'image de Dembélé, qui malgré sa victoire en LDC et son Ballon d'or enquille les performances merdiques avec les bleus...

stoney a écrit:Pas si sûr que personne ne disait rien. Je me souviens très bien que Lyon était détesté à l'époque, pour Marseille trop jeune pour m'en souvenir et j'étais fan de Waddle.Par contre il n'y avait pas la caisse de résonnance internet pour démultiplier ça.
Tu as raison Paris utilise "enfin" son argent intelligemment mais il faut oublier qu'il y quoi comme concurrence.
A part le Bayern, personne. Les anglais sont à la ramasse avec City et Liverpool en pleine restructuration des équipes comme le Real. Le barca et les italiens sur courant alternatif. C'est bien pour Paris qui en profite et qui ont réussi leur restructuration rapidement, merci luis Henrique.

stoney a écrit:Brian Addav a écrit:Quand le Marseille de Tapie achetait tous les joueurs et avait un budget au dessus de tout le monde, ça ne gênait personne.
Quand les Verts faisaient pareil à leur époque idem.
Quand Aulas pendant dix ans était le maître du foot français et pillaient les clubs dès qu'ils avaient un grand joueur personne raler.
Quand Bordeaux avec Bez en faisait autant, personne ne disait rien.
Perso, mon pb c'est pas Paris qui est bourré de fric. Mon pb, c'est que les clubs français, L1 et L2, ils perdent 1 milliards et demi sur une saison, avant transfert.
Marseille, Monaco, ou autre, serait dans la situation de Paris, personne ne s'offusquerait.
Quand Paris se prenait des remontada à la con, personne ne venait se plaindre.
Ce qui vous gêne, c'est que enfin, Paris utilise son argent normalement et surtout Paris gagne.
Soyez pas hypocrites.
Pas si sûr que personne ne disait rien. Je me souviens très bien que Lyon était détesté à l'époque, pour Marseille trop jeune pour m'en souvenir et j'étais fan de Waddle.Par contre il n'y avait pas la caisse de résonnance internet pour démultiplier ça.
Tu as raison Paris utilise "enfin" son argent intelligemment mais il faut oublier qu'il y quoi comme concurrence.
A part le Bayern, personne. Les anglais sont à la ramasse avec City et Liverpool en pleine restructuration des équipes comme le Real. Le barca et les italiens sur courant alternatif. C'est bien pour Paris qui en profite et qui ont réussi leur restructuration rapidement, merci luis Henrique.

Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:En effet ..c'est à l'image de Dembélé, qui malgré sa victoire en LDC et son Ballon d'or enquille les performances merdiques avec les bleus...
Ce qu’il faut pas lire comme bêtises...
Tu vas aller te revoir le match contre l’Argentine du mois dernier, tu vss couper le son, et tu vas regarder ce que fait Dembele.
Là, tu verras que le patron sur le terrain c’est lui. Que le mec qui donne les consignes, recadre, replace les joueurs, c’est lui, et tu verras que tout ballon d’or qu’il est, il ne joue pas pour lui,mais pour l’équipe.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

loopingatr a écrit:sinon, il y a Strasbourg qui jouait hier soir...

kantessekonmange a écrit:vous voulez quoi ? que nous devenions supporter du psg ?

kantessekonmange a écrit:vous voulez quoi ? que nous devenions supporter du psg ?

toine74 a écrit:le football de haut niveau (surtout) est un panier de crabe où le fric et la corruption règnent en maître, tant au niveau des clubs que des fédérations, sans parler de l'UEFA et la FIFA. Pointer du doigt tel ou tel club à cause de ses pratiques financières douteuses est complètement idiot, puisque tous les clubs font la même chose à un niveau ou un autre.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités