Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Football Coupe d'Europe 25-26: PSG-OM-ASM-OGCN-LOSC-OL-RCSA

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Football Coupe d'Europe 25-26: PSG-OM-ASM-OGCN-LOSC-OL-RCSA

Messagede rennois » 15/04/2026 00:46

Message précédent :
Manque de maîtrise assez violent du psg en 2eme MT, qui a rappelé des séquences contre Aston Villa.

Liverpool a ressorti le jeu à l'anglaise pendant 20 minutes avec la seule chose qui vaille pour mettre à mal paris, passer au dessus des têtes de Vitinha et Neves.

Un peu chaud au final, mais Safonov, Marqui, Pacho (tu veux pas venir à Rennes, toi :inlove: ), pfiou
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 15/04/2026 04:23

kofuskay a écrit:
arpagon a écrit:Ça c’est le retour du karma .. mais bon penalty annulé comme prévu .. bref tout va bien pour votre club de cœur ..

Tu me fais penser à bdmaniak lorsque Sochaux s'apprêtait à descendre. Tout le négatif survenait d'un méchant complot et lorsque cela s'alignait favorablement cela ne comptait pas parce qu'avant il y avait eu tous ces méchants malheurs.

Une jolie mémoire sélective.

A l'époque, BDMinou était jeune et naïf. Il a grandit, il a appris. :respect: :hug:

Là, on a l'impression inverse. De voir un pote qui vieillit mal et devient aigri au moindre truc :D

Etikite blessé, c'est dur pour lui putain, j'espère que c'est vraiment pas le tendon. Doué ça devrait aller.

Et la décla de la soirée :
Diego Simeone on Lamine Yamal after Atlético Madrid eliminated Barcelona on aggregate despite Yamal’s early goal:

​“He is a good kid with a lot of talent. He asked for a one-on-one yesterday, he scored in the third minute, and the media wants to crown him the king of Europe. But in football, the only thing that matters is who is in the draw tomorrow morning. The press wants me to be terrified of a teenager because he does stepovers and gives confident interviews. Please. For a decade, I had to stand on the touchline and watch Cristiano Ronaldo score hat-tricks to actually knock my team out of this competition. That is real terror. Lamine played a beautiful game tonight, but the reality is we are going to the semi-finals, and he is going home to watch us on television. There is a big difference between playing a pretty game and being a nightmare.”
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede kantessekonmange » 15/04/2026 06:32

j'ai envie de moules
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Précédente

Retourner vers Café des sports