fantomiald a écrit:un GP déja ch.....
Heureusement que Max fait son Max en fin de course

fantomiald a écrit:un GP déja ch.....
Max Verstappen (Red Bull), 10e du Grand Prix d'Espagne : « Les pneus durs n'avaient pas de grip, et nous n'avions plus de bons pneus tendres en réserve car nous avons opté pour une stratégie à trois arrêts. C'est malheureux car tout se passait plutôt bien pour nous jusque-là, même si nous n'avions pas le rythme pour attaquer les McLaren. On a quand même réussi à les mettre un peu sous pression avec cette stratégie, ils ont dû attaquer. Mais la voiture de sécurité est arrivée au mauvais moment. Cela fait partie de la course. J'ai eu un moment chaud à la relance avec ces pneus durs, entouré de pilotes avec des tendres. Dans la ligne droite on m'a touché, dans le premier virage aussi, et ensuite on m'a demandé de rendre la position. C'était assez frustrant.
Sur l'incident, George (Russell) a son point de vue, j'ai le mien. Il vaut mieux se focaliser sur la course, qui s'est plutôt bien passée jusqu'à la voiture de sécurité. Je pense qu'il y a une erreur de jugement (sur le fait qu'il soit volontairement rentré dans la Mercedes, ce que pense Russell). Je n'ai jamais dit que j'étais dans la lutte pour le titre mondial, chaque course est difficile et quand les McLaren font tout bien, elles sont imbattables. (Sur le contact avec Charles Leclerc) Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, c'était très bizarre. Il était déjà pratiquement devant moi et soudainement il a bougé sur sa gauche, et ça aurait pu faire des dégâts. »
Edikawyn a écrit:championnat pilote pour moi, merci
HOCHET Gabriel a écrit:Et t’es certain que j’ai que 1125 pts au championnat ??
HOCHET Gabriel a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et t’es certain que j’ai que 1125 pts au championnat ??
Et donc…. ?
HOCHET Gabriel a écrit:Que c’est un irascible invétéré, comme l’était son paternel si je me souviens bien.
Il serait imbuvable s’il n’avait l’immense talent qu’il a. Je comprends qu’on puisse l’excuser, tout comme qu’on puisse ne pas l’excuser.
Perso, me suis jamais très bien entendu avec les hollandais…
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités