J’allais le dire…..
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
reddef a écrit:
Sinon, le Max a été franchement exécrable sur le coup. Sans doute grosse frustration de perdre le podium au restart après la safety car mais absolument pas excusable.
ZPATZ a écrit:reddef a écrit:
Sinon, le Max a été franchement exécrable sur le coup. Sans doute grosse frustration de perdre le podium au restart après la safety car mais absolument pas excusable.
Ouais je suis complètement d'accord, inacceptable ! C'est presque comme un enfant gâté à qui on a pris la cerise du gâteau. Un champion du monde ne doit pas faire cela. Je repense d'un coup à prost senna mais rien de commun.
Morti a écrit:ZPATZ a écrit:reddef a écrit:
Ouais je suis complètement d'accord, inacceptable ! C'est presque comme un enfant gâté à qui on a pris la cerise du gâteau. Un champion du monde ne doit pas faire cela. Je repense d'un coup à prost senna mais rien de commun.
Il y a eu aussi le cas au GP d'Australie entre Schumacher et Villeneuve (ou Hill ?) où Schum est carrément rentré dans la voiture adverse sauf que c'est lui qui est resté sur le carreau.
ZPATZ a écrit:reddef a écrit:
Sanctionné au GP d'Espagne après son action contre George Russell (Mercedes), Max Verstappen (Red Bull) se retrouve avec un seul point sur son permis et pourrait manquer une course en cas de nouvelle pénalité.
mistercoyote a écrit:1994 il est champion Schumi et 1997 il me semble qu'il reste dans le bac à gravier
ZPATZ a écrit:En fait tout ces "harponnages" étaient entre pilote extrêmement rivaux et combatant pour une place de CHampion du Monde , alors que verstappen cette année n'est pas en tête du CM et encore moins Russell , je ne veux en aucun cas excuser prost senna schumacher villeneuve hill de leurs actes/duels fraticide ou rivalités pour un titre , mais là max verstappen commet un acte qui n'a pas de sens pour obtenir quelque chose ...
ça serait un autre pilote je vous tiendrais le même discours mais il s'agit là d'un pilote qui a acquis 4 titres![]()
![]()
des pilotes chaud bouillant y en aura toujours , mais quand on est Champion du monde faut savoir se contrôler malgré une possible injustice du moment ! sinon c'est rollerball .
Morti a écrit:ZPATZ a écrit:En fait tout ces "harponnages" étaient entre pilote extrêmement rivaux et combatant pour une place de CHampion du Monde , alors que verstappen cette année n'est pas en tête du CM et encore moins Russell , je ne veux en aucun cas excuser prost senna schumacher villeneuve hill de leurs actes/duels fraticide ou rivalités pour un titre , mais là max verstappen commet un acte qui n'a pas de sens pour obtenir quelque chose ...
ça serait un autre pilote je vous tiendrais le même discours mais il s'agit là d'un pilote qui a acquis 4 titres![]()
![]()
des pilotes chaud bouillant y en aura toujours , mais quand on est Champion du monde faut savoir se contrôler malgré une possible injustice du moment ! sinon c'est rollerball .
Oups dans ta dernière phrase, j'avais lu "football"...![]()
T'imagines Verstappen au foot ???
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités