Diddu a écrit:Oui, c'est cela.
C'est d'ailleurs ce que je fais de mon côté aussi, en profitant des offres promotionnelles de janvier et juin où chaque année de nouveaux albums de Gaston sont proposés à petit prix.
Gaston, c'est une série dont la publication aura été rocambolesque, mais la version actuelle, définitive, propose tout de même beaucoup de choses qui n'avaient pas encore été publiées en album auparavant.

danielsansespace a écrit:Si tu es collectionneur, tu peux quand même garder les anciennes éditions pour garder la trace des couleurs d'origine qui ont toutes été refaites récemment (avec une élégance certaine, je trouve).

Doomrider a écrit:danielsansespace a écrit:Si tu es collectionneur, tu peux quand même garder les anciennes éditions pour garder la trace des couleurs d'origine qui ont toutes été refaites récemment (avec une élégance certaine, je trouve).
Non, je ne suis pas vraiment collectionneur. Par contre, j'aime bien les belles étagères bien alignées avec des albums qui se suivent dans la série. Merci pour l'info.

Diddu a écrit:C'est d'ailleurs ce que je fais de mon côté aussi, en profitant des offres promotionnelles de janvier et juin où chaque année de nouveaux albums de Gaston sont proposés à petit prix.

Blackfrag a écrit:
Les gaston on en trouve aussi très régulièrement dans les recycleries, vide grenier etc , la série des années 80 ( R0, R1 etc) principalement est très bien et pas chère, j'ai du me refaire toute la série et j'ai retrouvé tous les tomes pour 2/3€ Max, ça se fait très bien aussi

Blackfrag a écrit:Voir aussi sur le bon coin coin ... on trouve pas mal de lots pour debuter la série.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité