merci.
Comme dit Zourbi ce fut osé.
BDbilos a écrit::ok: merci.
Jamais envoyéComme dit Zourbi ce fut osé.

friks a écrit:

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

mbouglion a écrit:Pour moi c'est un clin d'œil à Franquin, même si en l'occurrence, pour Jacques le Gall, Mitacq était dans Pilote et non dans Spirou.
Mais il faudrait vérifier quand Ducran Lapoigne apparaît dans Spirou.
Excellent épisode de le Gall entre parenthèses, presqu'aussi bien que le précédent (le lac de l'épouvante).

Dans le gag 297, en avril 1964....mbouglion a écrit:Pour moi c'est un clin d'œil à Franquin, même si en l'occurrence, pour Jacques le Gall, Mitacq était dans Pilote et non dans Spirou.
Mais il faudrait vérifier quand Ducran Lapoigne apparaît dans Spirou.
Excellent épisode de le Gall entre parenthèses, presqu'aussi bien que le précédent (le lac de l'épouvante).

EYE OF DOOM a écrit:J'ai toujours quelquepart les suppléments Spirou grand format de ces recits. rangés avec les Trombone.
C'estcvrai que c'est de la bd qui a de la gueule !

Non non, Spirou.zourbi le grec a écrit:EYE OF DOOM a écrit:J'ai toujours quelquepart les suppléments Spirou grand format de ces recits. rangés avec les Trombone.
C'était plutôt dans Pilote, non ?

Genug a écrit:Non non, Spirou.zourbi le grec a écrit:EYE OF DOOM a écrit:J'ai toujours quelquepart les suppléments Spirou grand format de ces recits. rangés avec les Trombone.
C'était plutôt dans Pilote, non ?

Mais pas au même format !arsen33 a écrit:Paris initialement, dans Pilote et repris plus tard en suppléments dans Spirou à la même époque que Félix et autres.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités