arpagon a écrit:Si vous comprenez quelque chose à la discussion entre Collectionmanlove et Carbo,..vous étes très très forts..car pour ma part je comprend nibe !!!

Modérateurs: Busch, tzynn
arpagon a écrit:Si vous comprenez quelque chose à la discussion entre Collectionmanlove et Carbo,..vous étes très très forts..car pour ma part je comprend nibe !!!

salome3544 a écrit:Si ce n’est que l’éclairage Franprixchez 9ème Art ne met pas du tout en valeur le travail de l’Artiste … à cette gamme de prix un encadrement avec verre adapté (type Clear Colour) s’impose a minima

dinobd42 a écrit:organisateur de l'exposition « BANDE DESSINÉE[/color] [/b]» présentée au Centre Pompidou - Musée national d'Art Moderne, Paris, du 29 mai 2024 au 4 novembre 2024, sont insaisissables pendant la période de leur prêt à la France du 26 avril 2024 au 4 décembre 2024

tavern a écrit:dinobd42 a écrit:organisateur de l'exposition « BANDE DESSINÉE[/color] [/b]» présentée au Centre Pompidou - Musée national d'Art Moderne, Paris, du 29 mai 2024 au 4 novembre 2024, sont insaisissables pendant la période de leur prêt à la France du 26 avril 2024 au 4 décembre 2024
exposition organisée à l'initiative de Michel-Edouard Leclerc et ses équipes.

moustique a écrit:Je recommande vivement l'exposition Morris à Bruxelles. Elle est extraordinaire.
A acheter : le catalogue et le carnet de croquis.
Bravo à l'équipe d'Huberty et Breyne

il y a de très très très grandes chances que la galerie Maghen organise une exposition dans le courant de l’année 2024

Collectionmanlove a écrit:Selon l’artiste Ralph Meyer himselfil y a de très très très grandes chances que la galerie Maghen organise une exposition dans le courant de l’année 2024
Ces nombreuses illustrations récentes plaident assurément pour cette prochaine exposition attendue![]()
![]()
![]()
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 3484580272
J’adore
commentaire facebook a écrit:Le Bouncer ne peut pas faire ça

CaptainL a écrit:On a pris une sacré augmentation des prix pour Marini la non?

CaptainL a écrit:On a pris une sacré augmentation des prix pour Marini la non?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré