Rberenguier a écrit:Rberenguier a écrit:FBarleycorn a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais du 24 mai au 4 novembre 2024 grosse expo au centre Pompidou en partenariat avec le fonds Leclerc, à priori pas moins de 600 originaux sacrément sélectionnés.
Sur le site de Pompidou
https://www.centrepompidou.fr/fr/progra ... nt/9htHbj4
À croire que personne ne lit ou ne met en perspective ;
Pompidou est le plus grand musée d’art moderne d’Europe et un des plus réputés au monde. Il y a plus de 3 millions de visiteurs par an et plus de 5 millions de personnes transitant sur son site web, des expositions sont vues par 300 000 à 450 000 visiteurs. Un événement sur plusieurs mois uniquement dédié aux originaux de bande dessinée au 6e étage plus au -1 plus à la bibliothèque plus au milieu d’œuvres du musée démontre un fort signal de légitimation de la part des plus éminentes autorités Françaises de l’art moderne. Il n’y a pas d’équivalent. Tout cela pendant les J.O. et juste avant sa fermeture pour travaux. Pour moi il y aura un avant et un après.
D'accord, c'est un grand événement. Content de voir du David B comme "spoiler". J'ai aussi entendu que Chris Ware est en train de faire un dessin pour une murale...

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)