zitoon a écrit:Moi c'est plutot l'expo Bilal chez Barbier qui me surprends.
On a eu plusieurs expos ventes comme celle ci ces dernières années.
Des personnages, souvent juste le visage , sans décors ou presque , rien de fou a mon sens , et pourtant l'expo marche bien apparemment , il y a encore des clients.
On disaient que les collectionneurs étaient surement servis en rosinski, (nous verrons ) mais la c'est pas le haut du panier pour cet auteur a mon sens.
zitoon a écrit:Moi c'est plutot l'expo Bilal chez Barbier qui me surprends.
On a eu plusieurs expos ventes comme celle ci ces dernières années.
Des personnages, souvent juste le visage , sans décors ou presque , rien de fou a mon sens , et pourtant l'expo marche bien apparemment , il y a encore des clients.
On disaient que les collectionneurs étaient surement servis en rosinski, (nous verrons ) mais la c'est pas le haut du panier pour cet auteur a mon sens.
ranma a écrit:Je te trouve un peu difficile , pour être passé hier sur le stand, je trouve certaines cases vraiment très belles
Anathème a écrit:ranma a écrit:Je te trouve un peu difficile , pour être passé hier sur le stand, je trouve certaines cases vraiment très belles
Oui, ça c'est pas du Bilal inintéressant.
arpagon a écrit:perso je favoriserais toujours les planches aux cases...donc dans ton exemple une planche de Thorgal sans hésiter..
Bandamoebius a écrit:En attendant, on en est semble-t-il à plus de 30 cases de Bug vendues, ce qui compte tenu des prix est un score très honorable
Bandamoebius a écrit:Haha, toujours la dent dure![]()
Mais je ne suis pas d'accord avec toi, il y a pas mal de cases très réussies de mon point de vue. D'autres moins, c'est sûr, mais à part Franquin ou Uderzo (que tu apprécies tant), peu d'auteurs peuvent se targuer de "lécher" toutes leurs cases...
Quant à l'histoire, elles est réussie et a le mérite d'être relativement "simple" et efficace, ce qui rend Bilal plus accessible à ceux qui ne veulent pas réfléchir en lisant une bande dessinée![]()
La qualité graphique de celle que j'ai choisi me satisfait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités