Monsieur Jean a écrit:Fabcaro?
Après Astérix, ce serait un peu gros, à moins qu'il ait vraiment besoin de beaucoup d'argent
J'espère que Trondheim et Yann ne vont pas se compromettre dans ce coup commercial.
Monsieur Jean a écrit:Fabcaro?

Clovis Sangrail a écrit:Vous avez pas cité Zidrou.

Itomi Bhaa a écrit:J'ai relu le debut de l'album de Delaf hier... Je trouve les scenario plutot bon, dans l'esprit de Franquin ... Pourquoi vouloir changer ?
La prepublication devrait bientot commencer non ? SInon ça sera compliqué pour FIn 2026
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Tireg a écrit:Eh mais j'y pense ! Isabelle Franquin est au courant ?

Diddu a écrit:Ce qui est une forme d'escroquerie, car mis-à-part le fait qu'il a inventé le personnage du Marsupilami, Franquin n'est absolument pour rien dans cet album !
(que personnellement j'aime assez ^^)

Itomi Bhaa a écrit:Je ne comprends pas l'acharnement qu'elle a eu contre Delaf. Y'a de bien pires bouses estampillées Franquin qui sont sorties ces dernieres années.

Marsufan a écrit:Diddu a écrit:Ce qui est une forme d'escroquerie, car mis-à-part le fait qu'il a inventé le personnage du Marsupilami, Franquin n'est absolument pour rien dans cet album !
(que personnellement j'aime assez ^^)
Pour moi, c'est carrément un des meilleurs albums de la série.

Diddu a écrit:Franquin n'est pour rien dans cet album, qui a été conçu, imaginé, dialogué et dessiné bien après son décès !

Itomi Bhaa a écrit:Tireg a écrit:Eh mais j'y pense ! Isabelle Franquin est au courant ?
![]()
Je ne comprends pas l'acharnement qu'elle a eu contre Delaf. Y'a de bien pires bouses estampillées Franquin qui sont sorties ces dernieres années. Cet album ci m'est tombé des mains:
]

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité