Julien Despreux a écrit:han_solo a écrit:Un manuel de survie en cas de guerre ou de crise va être envoyé à tous les foyers français d’ici à cet été
Qu’y a-t-il dans le «manuel de survie en temps de crise» qui devrait bientôt être distribué aux Français ?
Une brochure d’une trentaine de pages, qui donne des conseils pratiques pour anticiper une catastrophe climatique ou un accident industriel, comme constituer un stock de produits de première nécessité, est en attente de validation à Matignon. L’état de guerre n’y est pas traité.

nexus4 a écrit:han_solo a écrit:Ca risque d'etre aussi indispensable que l'affiche "Réagir en cas d'attaque terroriste" placardée un peu partout il y a 9 ans ...
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 05311.html2 - Se cacher
C'est bien vu. On n'y pense pas assez.

toine74 a écrit:Ce message pour nous dire que tu valides le système de signalement/factchecking de Bluesky ou c'est juste pour dire qu'il y a de la désinformation sur internet (des fois qu'on n'était pas au courant) ?

corbulon a écrit:Ben apparemment tu n’es pas au courant que ce mec a un rond de serviette sur les chaînes info.

ubr84 a écrit:corbulon a écrit:Ben apparemment tu n’es pas au courant que ce mec a un rond de serviette sur les chaînes info.
Personne n'est au courant, il n'y a que toi qui les regarde

corbulon a écrit:le service public euh pardon, le service de la Macronie.
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Jean-Luc Mélenchon a écrit:"Le Télégramme" publie une caricature grossophobe contre moi. Je suis indigné. Passe pour la Une bidon, et les provocations du bulletin local. Mais en assimilant tour de taille et moqueries, on passe autre chose. Même pour le journalisme d'opinion et d'invectives, il y a des limites. Je regrette d'avoir fait connaître ce folliculaire pittoresque par mon tweet. Celui-ci est mon dernier cadeau. Preuve que je suis moins méchant qu'ils le disent.

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

han_solo a écrit:"Pas assez handicapée pour eux" : amputée et cardiaque, son allocation est supprimée
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... ee-7514857

Bolt a écrit:Et je confirme, le dépôt de dossier est un parcours du combattant, dû aux MDPH dépassés par le nombre de demandes, faute de moyens.

toine74 a écrit:Pour que ça bouge, je propose que tout le monde aille amputer son député (libre choix du membre/fonction).

Jordan Bardella et Marion Maréchal invités en Israël pour une conférence sur la lutte contre l’antisémitisme

友人 a écrit:Jordan Bardella et Marion Maréchal invités en Israël pour une conférence sur la lutte contre l’antisémitisme
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

友人 a écrit:Jordan Bardella et Marion Maréchal invités en Israël pour une conférence sur la lutte contre l’antisémitisme

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité