choregraphe a écrit:Le RN ce grand défenseur des ouvriers
https://www.facebook.com/L.IndepCarcass ... ophe-barthès-arrose-les-syndicats-qui-manifestaient-contre-leur-expulsion/1664323754801331/
Je n'aurai pas a siéger avec lui, il s'est retiré de son siège a l'association des maires de l'Aude, qui en compte désormais 432 membres sur 433

Edouard, mon pote de droite a écrit:« Je ne suis pas né écologiste, ça c’est vrai, mais ce n’est pas parce qu’on ne naît pas écologiste qu’on ne peut pas le devenir », a enfin plaidé le candidat à la présidentielle, disant « avoir compris il y a une dizaine d’années » qu’il y avait « un sujet de préservation de la planète ».
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

fanche a écrit:Je vais pas faire explication de texte à chaque fois
Il dit « avoir compris il y a une dizaine d’années » qu’il y avait « un sujet de préservation de la planète ».
Puis il a été au pouvoir

"J'aime ramasser des œufs dans le poulailler" : Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles ouvre les portes de sa maison familiale et évoque son quotidien

kantessekonmange a écrit:C'est si beau que j'en suis tout retourné ! Quelle chance nous avons d'avoir cette personne si simple et naturelle comme future première dame !

kantessekonmange a écrit:C'est si beau que j'en suis tout retourné ! Quelle chance nous avons d'avoir cette personne si simple et naturelle comme future première dame !

Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:C'est si beau que j'en suis tout retourné ! Quelle chance nous avons d'avoir cette personne si simple et naturelle comme future première dame !
comme future première Belle-doche, il me semble que c'est la frangine de l'autre
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Olaf Le Bou a écrit:"J'aime ramasser des œufs dans le poulailler" : Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles ouvre les portes de sa maison familiale et évoque son quotidien

Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles

Olaf Le Bou a écrit:deux bourbons. Au moins, on sait quoi ramener pour l'apéro.
2 scotches, 2 bières !
fanche a écrit:Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré