Je ne sais pas si ceci à déjà été signalé
pol a écrit:jmilton a écrit:En tous cas cette série ca déchire grave, trop le seum d'attendre le prochain tour, vas y l'éditeur fait ta poukrav balance le t5!!!
bon ok je sors!!
Etant resté largemment fidèle à mes goûts de 15-25 malgré mon age canonique![]()
, je suis peut être dans la cible du public... ce que je peux dire est que je prends chaque nouvel opus de cette série comme une bonne claque, avec un gout de trop peu à la fin et une vraie impatience d'avoir la suite.
Et des BDs, j'en lis oulàlàlàlà, plus que de raison!! et sur la quantité, gung ho est vraiment dans le haut du panier.
Comme dit plus haut, les personnages adultes sont vraiment intéressants, et on les dévelopements scénaristiques sont osés.
J'ai une idée préconcue de la suite 'logique' du T5, .. mais comme l'auteur aime bien prendre à contrepieds, ce ne sera certainement pas ca, et je m'en réjouis d'avance !![Révéler] Spoiler:Une suite "tout se finit bien", le père de la japonaise s'infiltre et délivre nos héros, le groupe rentre juste à temps pour oganiser la défense, les bannis sont repoussés, les méchants confondus par la bravoure des ados et finissent engloutis par les rippers..
Mais à mon avis, le père de la japonaise se fait attrapper en tentant de délivrer nos héros qui se retrouvent terrifiés devant sa tete coupée au bout d'une pique, les bannis rentrent dans le camp et font un carnage, les méchants réussisent à s'enfuir justee avant que l'immense marée de ripper ne surgissent et dévorent tous les survivants - accomodés aux vins stockés en cachette par les ripoux.
Ou alors, il se passera autre chose...
Style, tous les ados morts et bouffés par la peste blanche et Baxter meurt enculé par leur grand mâle blanc dominant devenu LBGT (corbouffffffon
)
pour la cause, et la directrice Kingston devient la pute & boniche des bannis?? ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

.

et cela donne deux pages à l'intérieur: l' interview est basique et les illustrations ne sont pas inédites, par contre.![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)