alacoume a écrit:L'intégrale actuelle de 420 pages regroupe bien l'ensemble de la série ?
Hello !
oui, toutes les planches sont réunies.
alacoume a écrit:L'intégrale actuelle de 420 pages regroupe bien l'ensemble de la série ?

alacoume a écrit:super merci!

jeffmilo a écrit:Cet univers que j'ai trouvé fascinant et intriguant me manque.
Qu est ce que j'aurais bien aimé que la série se développe, avec d autres persos, approfondissent l univers des bêtes etc...
Peut être avec un coté plus mature aussi, même si j ai apprécié l aventure avec des adolescents.

pol a écrit:Qui sait...

pol a écrit:Hello !
Donc, en effet, Gung Ho va revenir.
Le cycle principal, composé de 5 tomes, restera central.
Mais un nouvel album va voir le jour, qui va s'intéresser à deux personnages du cycle principal.
Nous repartons sur un album de 80 pages, avec Benjamin Von Eckartsberg au scénario.
Pour le dessin, je reviendrai vous en dire plus prochainement.
, si je ne m'abuse, sauf pour Ballade pour Sophie)

Olivier_D a écrit:Il y a les BD qu'on lit, qu'on aime, et puis il y a les BD qu'on lit, qu'on aime, et qu'on relit régulièrement, on se sent bien dans leur univers.
Gung Ho fait partie de celles-là.

addrr a écrit:Très violent ? Je n’en garde absolument pas ce souvenir…

Casou a écrit:Olivier_D a écrit:Il y a les BD qu'on lit, qu'on aime, et puis il y a les BD qu'on lit, qu'on aime, et qu'on relit régulièrement, on se sent bien dans leur univers.
Gung Ho fait partie de celles-là.
A ce point-là ?
J'hésite entre " Un putain de salopard " et " Gung Ho " pour un dernier achat en 2024 je pense. Mais vraiment pas sûr d'accrocher aux histoires d'ados de " Gung Ho ".

Casou a écrit:addrr a écrit:Très violent ? Je n’en garde absolument pas ce souvenir…
C'est parce que tu lis trop de " Conan ".

pol a écrit:Nous repartons sur un album de 80 pages, avec Benjamin Von Eckartsberg au scénario.
Pour le dessin, je reviendrai vous en dire plus prochainement

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités