tu t'es lâché

Damienandcoinc a écrit:Idem que pajan, sauf que ce Balbenie, je ne le connaissais pas (et pas vu non plus), j'ai donc pris le doublewood 12y que j'aime assez (le seul Speyside que j'ai dans ma cave avec le glenrothes select reserve) avec le rachat du Lagavulin 16y, le jura superstition et un cognac (c'est HS mais bon, pour le cou(t)p)
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

pajan a écrit:tu t'es lâché
Morti a écrit:Damienandcoinc a écrit:Idem que pajan, sauf que ce Balbenie, je ne le connaissais pas (et pas vu non plus), j'ai donc pris le doublewood 12y que j'aime assez (le seul Speyside que j'ai dans ma cave avec le glenrothes select reserve) avec le rachat du Lagavulin 16y, le jura superstition et un cognac (c'est HS mais bon, pour le cou(t)p)
Ahah quelqu'un qui boit du Glenrothes...![]()

Damienandcoinc a écrit:pajan a écrit:tu t'es lâché
Vi hein ^^ Mais bon, difficile de me retenir quand je vois autant de belles bouteilles...
Morti a écrit:Damienandcoinc a écrit:Idem que pajan, sauf que ce Balbenie, je ne le connaissais pas (et pas vu non plus), j'ai donc pris le doublewood 12y que j'aime assez (le seul Speyside que j'ai dans ma cave avec le glenrothes select reserve) avec le rachat du Lagavulin 16y, le jura superstition et un cognac (c'est HS mais bon, pour le cou(t)p)
Ahah quelqu'un qui boit du Glenrothes...![]()
Et c'est à cause grâce à toi, très cher (Cher cher) Morti.
![]()

Morti a écrit:"Le prix s'oublie...la qualité reste..." (c) Michel Audiard

Damienandcoinc a écrit:Morti a écrit:"Le prix s'oublie...la qualité reste..." (c) Michel Audiard
Ah oui ? Ton Glenrothes "reste" dans sa bouteille, chez toi ?
Putain, je me suis fait eu ! Le mien disparait d'une force !![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit: Ahah quelqu'un qui boit du Glenrothes...![]()

J'ai goûté aujourd'hui un Nikka Taketsuru et je vous le recommande

ExtraLarge a écrit:J'ai goûté aujourd'hui un Nikka Taketsuru et je vous le recommande![]()
Fruité et très peu tourbé, il convient parfaitement après un bon repas

Mr Degryse a écrit:J'ai goûté aujourd'hui un Nikka Taketsuru et je vous le recommande
Le quel? Quelle année ? ( 12 ans, 17 ans et 21 ans et même l’inabordable 25 ans)
Parce qu'il y en a pour tous les prix et que ce whisky n'est absolument pas le même selon les années.

ulys a écrit:Le mieux c'est de courrir en acheter.![]()
Tiens j'en ai gouté il y a deux semaines en Ecosse. Et c'est diablement bon !

Morti a écrit:ulys a écrit:Le mieux c'est de courrir en acheter.![]()
Tiens j'en ai gouté il y a deux semaines en Ecosse. Et c'est diablement bon !
Tu étais où en Ecosse ???

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités