N'étais pas au courant !friks a écrit:Je parle (bien sur) du "que sais-je".

han_solo a écrit:Mais c'est totalement débile de ne pas produire un album de test pour un tirage de cette importance !
Il y a des éléments qu'il est absolument impossible de détecter sur le seul BAT numérique

bone a écrit:Officiellement, il n'a pas été retiré du marché à la demande de Moulinsart ?

han_solo a écrit:Oui, on trouve encore assez facilement l Affaire tournesol si on est prêt à aller dans plusieurs librairies...
C'est pourquoi je trouve hallucinant que certains exemplaires d'occasion partent a 40/60 € ?!

marone222 a écrit:han_solo a écrit:Oui, on trouve encore assez facilement l Affaire tournesol si on est prêt à aller dans plusieurs librairies...
C'est pourquoi je trouve hallucinant que certains exemplaires d'occasion partent a 40/60 € ?!
Ce n'est pas déconnant...si tu dois perdre 2 heures et/ou prendre ta bagnole pour le trouver dans une librairie avec potentiellement la mauvaise surprise de le trouver abimé, il peut être judicieux de dépenser 20 ou 30 balles de plus et avoir la garantie d'un état neuf et le confort d'être livré à domicile ou à coté de chez toi

marone222 a écrit:han_solo a écrit:Oui, on trouve encore assez facilement l Affaire tournesol si on est prêt à aller dans plusieurs librairies...
Ce n'est pas déconnant...si tu dois perdre 2 heures et/ou prendre ta bagnole pour le trouver dans une librairie avec potentiellement la mauvaise surprise de le trouver abimé, il peut être judicieux de dépenser 20 ou 30 balles de plus et avoir la garantie d'un état neuf et le confort d'être livré à domicile ou à coté de chez toi

danielsansespace a écrit:je sens qu'ils vont imprimer les doubles pages en format réduit comme cela avait été réalisé pour le Temple du Soleil).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités