sandor13 a écrit:J'ai voulu commander "précedemment dans Tintin". Sur la Zone on me propose une livraison en février 2027. comment c'est possible ? Il y a un autre moyen ?
golgoth55 a écrit:Ah oui c’est épuisé
seb@ a écrit:Bonjour,
Il n'est plus dispo sur Amazon. Un autre canal de distribution ?
Merci !

Une idée du tirage (pour savoir si y a le feu ou pasDavidLluis a écrit:C'est réglé, le livre est de nouveau dispo !

Genug a écrit:Une idée du tirage (pour savoir si y a le feu ou pasDavidLluis a écrit:C'est réglé, le livre est de nouveau dispo !) ?

DavidLluis a écrit:Genug a écrit:Une idée du tirage (pour savoir si y a le feu ou pasDavidLluis a écrit:C'est réglé, le livre est de nouveau dispo !) ?
C'est une impression à la demande, il n'y a pas de tirage. Tant que le livre est en ligne, il est disponible !

DavidLluis a écrit:C'est une impression à la demande, il n'y a pas de tirage. Tant que le livre est en ligne, il est disponible !

DavidLluis a écrit:On ne contrôle rien, tout est fait automatiquement par Amazon. Quand vous commandez, le livre est fabriqué rien que pour vous. J'ai du mal à imaginer la logistique que ça représente ! Par contre on peut retirer le livre de la vente à tout moment.
Les frais de port sont fixes pour les livres : 3 € jusqu'à 35 € d'achats, gratuit au-delà (enfin, pas tout à fait gratuit, légalement ils doivent vous facturer 0,01 € !)

DavidLluis a écrit:On ne contrôle rien, tout est fait automatiquement par Amazon. Quand vous commandez, le livre est fabriqué rien que pour vous. J'ai du mal à imaginer la logistique que ça représente ! Par contre on peut retirer le livre de la vente à tout moment.
Les frais de port sont fixes pour les livres : 3 € jusqu'à 35 € d'achats, gratuit au-delà (enfin, pas tout à fait gratuit, légalement ils doivent vous facturer 0,01 € !)

Tankie a écrit:BDbilos a écrit:Merci.
Rha dommageEnfin... affaire à suivre
Tu peux tout à fait acheter la version kindle et convertir au format que tu souhaites (epub, pdf...) avec un logiciel comme Calibre
oui merci, c'est prévu. Pas trop fan mais bon. 
han_solo a écrit:DavidLluis a écrit:On ne contrôle rien, tout est fait automatiquement par Amazon. Quand vous commandez, le livre est fabriqué rien que pour vous. J'ai du mal à imaginer la logistique que ça représente ! Par contre on peut retirer le livre de la vente à tout moment.
Merci pour ces précisions.
Tu peux également apporter des modifications dans le texte (erratum ou ajout)? Et si oui, c'est assez simple ou complexe ?

Du coup on est -- je suis -- tenté de te demander si tu as déjà introduit des modifications depuis la première mise en ligne...?DavidLluis a écrit:han_solo a écrit:DavidLluis a écrit:On ne contrôle rien, tout est fait automatiquement par Amazon. Quand vous commandez, le livre est fabriqué rien que pour vous. J'ai du mal à imaginer la logistique que ça représente ! Par contre on peut retirer le livre de la vente à tout moment.
Merci pour ces précisions.
Tu peux également apporter des modifications dans le texte (erratum ou ajout)? Et si oui, c'est assez simple ou complexe ?
C'est simple. Tu peux re-télécharger un manuscrit modifié, il faut simplement que celui-ci soit validé (ça prend quelques heures ou quelques jours, c'est selon, et pendant ce temps l'ancien manuscrit reste en ligne)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré