Quelle est la différence entre un reboot et un remake ?
Contrairement à un remake , le reboot ne reprend pas l'histoire des films originaux . Il reprend simplement les personnages et l'univers et il exploite des histoires totalement différemment des films originaux . Ou du moins les histoires sont exploitées très différemment .

:quality(50)/2024/09/06/jean-dujardin-zorro-66daf7aa7782b939617699.webp)

Choci Loni a écrit:D'après l'onglet d'à côté...
Contrairement à un remake , le reboot ne reprend pas l'histoire des films originaux . Il reprend simplement les personnages et l'univers et il exploite des histoires totalement différemment des films originaux . Ou du moins les histoires sont exploitées très différemment .

Brian Addav a écrit:attendez, c'est une série ? pas un film ?

Choci Loni a écrit:D'après l'onglet d'à côté...

Julien Despreux a écrit:Brian Addav a écrit:attendez, c'est une série ? pas un film ?
Oui, nous sommes ici dans le Topic "Ici on parle de séries télé".
Nous pourrons parler des films avec Delon (1975), Banderas (1998 et 2005), ..., dans le Topic idoine.

...Bon ben je me suis maté l'épisode 3 de Zorro, que la veille je m'étais endormi devant... 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités