La bande annonce de Pluribus, par le scénariste de Breaking Bad et avec Rhea Seehorn qui jouait le rôle de l'avocate dans Better Call Saul.
Pour la BO, on dirait le compositeur de celle d'Utopia.

superscream a écrit:je regarde en ce moment The Pitt une sorte de nouvelle série a la URGENCE d ailleurs l acteur principal avait joué dedans
je trouvé ça bien mais un peu froid ... il y a moins de vie personnel pour les personnages plus de médical et toujours ce maitre mot rentabilité ils passent peu de temps avec les patients et certains médecins ou infirmiers sont cyniques ...

toque a écrit:superscream a écrit:je regarde en ce moment The Pitt une sorte de nouvelle série a la URGENCE d ailleurs l acteur principal avait joué dedans
je trouvé ça bien mais un peu froid ... il y a moins de vie personnel pour les personnages plus de médical et toujours ce maitre mot rentabilité ils passent peu de temps avec les patients et certains médecins ou infirmiers sont cyniques ...
Cela se veut proche de la réalité vécu par le personnel soignant aux USA.
J'ai adoré pour ma part.

Morti a écrit:Terminé hier la 3e saison de Invasion...
Bonne série de sci-fi et qui a bien évolué quand on pense à la saison 1, je ne voyais pas la série se terminer comme ça.
Bon il y a bien une fin mais ça POURRAIT continuer, ça reste ouvert.
Quelques personnages attachants, quelques autres un peu chiants et surtout une bande de têtes à claques qu'on a envie d'exterminer après 5mn (ça a pris plus de 5 mn mais c'est fait...).
Au résultat, sympa à suivre même s'il y a quelques épisodes un peu inutiles et un rythme parfois très lent.
Pour amateur de sci-fi...

cicerobuck a écrit:Morti a écrit:Terminé hier la 3e saison de Invasion...
Bonne série de sci-fi et qui a bien évolué quand on pense à la saison 1, je ne voyais pas la série se terminer comme ça.
Bon il y a bien une fin mais ça POURRAIT continuer, ça reste ouvert.
Quelques personnages attachants, quelques autres un peu chiants et surtout une bande de têtes à claques qu'on a envie d'exterminer après 5mn (ça a pris plus de 5 mn mais c'est fait...).
Au résultat, sympa à suivre même s'il y a quelques épisodes un peu inutiles et un rythme parfois très lent.
Pour amateur de sci-fi...
Ah merde j'avais laissé tmbé sans regret après la première, tant je trouvais le récit désincarné et l'ensemble assez pénible.
DOnc selon toi, ça vaudrait vraiment le coup de se faire un peu mal?

superscream a écrit:je regarde en ce moment The Pitt une sorte de nouvelle série a la URGENCE d ailleurs l acteur principal avait joué dedans

logan1973 a écrit:superscream a écrit:je regarde en ce moment The Pitt une sorte de nouvelle série a la URGENCE d ailleurs l acteur principal avait joué dedans
C'est une suite d'Urgences, et si le personnage principal est le même que dans Urgences c'est parce qu'il aurait dû reprendre son rôle, d'ailleurs en cherchant bien on trouve des allusions directes à la série, comme lorsque le personnage de Noah Wyle dit à un interne qu'il habitait chez sa grand-mère pendant son internat, ce qui est le cas du Dr Carter dans Urgences.
La seule raison pour laquelle la série porte un nom différent est le refus des ayants droits de Michael Crichton de donner l'autorisation d'utiliser le nom.

superscream a écrit:logan1973 a écrit:superscream a écrit:je regarde en ce moment The Pitt une sorte de nouvelle série a la URGENCE d ailleurs l acteur principal avait joué dedans
C'est une suite d'Urgences, et si le personnage principal est le même que dans Urgences c'est parce qu'il aurait dû reprendre son rôle, d'ailleurs en cherchant bien on trouve des allusions directes à la série, comme lorsque le personnage de Noah Wyle dit à un interne qu'il habitait chez sa grand-mère pendant son internat, ce qui est le cas du Dr Carter dans Urgences.
La seule raison pour laquelle la série porte un nom différent est le refus des ayants droits de Michael Crichton de donner l'autorisation d'utiliser le nom.
d accord je ne savais pas ! il manque aussi pas mal d acteurs de la serie d urgence ... et on parle moins d histoire pérsonel des personnages

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités