Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 23/07/2020 18:10

Message précédent :
Mirdhynn a écrit:
toine74 a écrit:Recrachage docile du dossier de presse officiel, j'ai lu le même étalage d'arguments charmants dans une autre publication. Netflix sait organiser une campagne de presse. ;)

Le seul truc qui sauve un peu la série, c'est Ava et ses monologues. Ça fait quand même peu.



Honnêtement vous trouvez ça bien netflix ?
Je me suis abonné depuis 3 mois et j'ai l'impression de nager dans un océan de médiocrité genre série B.
J'ai trouvé quelques trucs sympas :
- Marco Polo, si on fait abstraction de leur délires kung fuesques.
- Lucifer, mais après 4 saisons, on voit l'acteur principal (sur qui tout repose) s’essouffler.

En gros, je ne m'en sers plus que pour regarder des "vieux" films, le reste me semble vraiment trop orienté pour les ados.


Dans mon souvenir, dans Marco Polo, il y a un combat au sabre de filles nues...mamma mia...ça sauve la série... :lol:

Et Lucifer, l'acteur s'est remodelé le corps pour mieux jouer son rôle (!)...faut dire qu'avec le salaire qu'il avait demandé, c'était le minimum.
Ah les fans, ça coûte cher à la prod... [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22542
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 74 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Mr Degryse » 23/07/2020 18:38

Dans mon souvenir, dans Marco Polo, il y a un combat au sabre de filles nues...mamma mia...ça sauve la série...


Superbe scène à la fois visuellement mais aussi en chorégraphie
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11583
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede crepp » 23/07/2020 18:40

Vu la première saison de Norsemen. Série norvégienne racontant les aventures/mésaventures d'un village viking (Norheim). Ca en jette pas mal, même si cela perd en intensité (j'ai plus apprécié les deux premiers épisodes, surement l'effet de surprise).
Il y a quand un sacré humour. Je vais me lancer dans la saison 2. Sinon il y a de très bonnes musiques dans cette saison 1.

un extrait :

Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 9286
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede fanche » 24/07/2020 23:02

Merci pour cet extrait crepp. Je suis mort de rire [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
fanche
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21200
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Benny Vandergast Memorial Theater
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Olaf Le Bou » 25/07/2020 09:47

y'a pas une BD qui commence exactement comme ça ??
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 36423
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 57 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede crepp » 25/07/2020 10:46

fanche a écrit:Merci pour cet extrait crepp. Je suis mort de rire [:flocon:2]


Pour être franc, c'est quand même un de mes moments favoris :D
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 9286
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede zanzibar » 25/07/2020 11:48

-
Grace au confinement j'ai pu revoir des séries.

Band of Brother: toujours aussi excellent, meme 15 ans après.

The Pacifique: quel dommage que la structure, et l'agencement des 10 épisodes soit pas énorme, la série est encore de grande qualité.

Rome: la première saison est bonne, je me suis fait chier lors de la 2 eme, comme quoi une série peut mal vieillir.

en nouveauté.
Babylon Berlin: L'Allemagne fin des années 20, 1ere saison moyenne, 2eme saison bien meilleure ( trouve un bon rythme de croisière dans son enquête, enfin), début de 3eme saison mauvaise.
J'ai pas dépassé les 2 premiers épisodes de la 3eme saison pour cette raison, je crains la suite.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 27 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 25/07/2020 11:54

crepp a écrit:
fanche a écrit:Merci pour cet extrait crepp. Je suis mort de rire [:flocon:2]


Pour être franc, c'est quand même un de mes moments favoris :D


Digne de Mel Brooks... [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22542
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 74 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 25/07/2020 12:04

Il y a la même scène dans GOT il me semble. :P
Sinon c'est effectivement l'une des meilleures scène de la série. Le reste est plus pipi-caca-vomi.

Je crois que c'est la même team (en tout cas les même acteurs) qui avaient fait Lilyhammer avec Steven Van Zandt en ancien mafieux bénéficiant d'un programme témoin et envoyé en Norvège pour échapper à la mafia. Et évidemment, il ne peut pas s'empacher de refaire deux trois affaires avec des moyens... discutables. La première saison est très bonne. Le 2e un peu bêtasse. Toujours pas vu la 3e du coup.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77104
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede rennois » 25/07/2020 12:10

Pas retrouvé mon avis sur la saison 3 vu que le topic a été raccourci en historique, mais il me semble bien avoir pensé qu'il était bien que ça s'arrête là :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15243
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede crepp » 25/07/2020 13:26

nexus4 a écrit:Il y a la même scène dans GOT il me semble. :P
Sinon c'est effectivement l'une des meilleures scène de la série. Le reste est plus pipi-caca-vomi.

Je crois que c'est la même team (en tout cas les même acteurs) qui avaient fait Lilyhammer avec Steven Van Zandt en ancien mafieux bénéficiant d'un programme témoin et envoyé en Norvège pour échapper à la mafia. Et évidemment, il ne peut pas s'empacher de refaire deux trois affaires avec des moyens... discutables. La première saison est très bonne. Le 2e un peu bêtasse. Toujours pas vu la 3e du coup.


C'était bien sympa Lilyhammer.
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 9286
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede rennois » 25/07/2020 13:32

Image

Bonne saison, avec une belle "atmosphère" autour des 3 époques, malgré quelques petits trous d'air à tendance de remplissage.
Saison basée sur une obsession personnelle, à même de rythmer l'ensemble d'une vie, le côté "psychologie" est très réussi.
[Révéler] Spoiler:
Et très belle fin avec notre personnage principal, perdu en voiture, et qui rencontre sa quête d'une vie ( ce pour quoi il roulait ), sans en avoir conscience avec sa maladie
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15243
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede HOCHET Gabriel » 25/07/2020 14:40

crepp a écrit:
nexus4 a écrit:Il y a la même scène dans GOT il me semble. :P
Sinon c'est effectivement l'une des meilleures scène de la série. Le reste est plus pipi-caca-vomi.

Je crois que c'est la même team (en tout cas les même acteurs) qui avaient fait Lilyhammer avec Steven Van Zandt en ancien mafieux bénéficiant d'un programme témoin et envoyé en Norvège pour échapper à la mafia. Et évidemment, il ne peut pas s'empacher de refaire deux trois affaires avec des moyens... discutables. La première saison est très bonne. Le 2e un peu bêtasse. Toujours pas vu la 3e du coup.


C'était bien sympa Lilyhammer.

Ouais, j’avais bien aimé aussi....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 28882
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 76 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede logan1973 » 25/07/2020 15:32

Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18514
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede HOCHET Gabriel » 25/07/2020 15:50

Quelqu’un a vu ”The Mandalorian” ?
Ça vaut le coup ou c’est aussi méganul que les derniers Starwars ?....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 28882
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 76 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede **** » 25/07/2020 16:26

HOCHET Gabriel a écrit:The Mandalorian” ?
Oui, on en à parlé ici.

Tu trouvera les réponses avec une petite recherche [emoji6]

Moi j'aime beaucoup cette série.

Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
****
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 26/04/2016

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede fanche » 25/07/2020 16:34

HOCHET Gabriel a écrit:Quelqu’un a vu ”The Mandalorian” ?
Ça vaut le coup ou c’est aussi méganul que les derniers Starwars ?....

Nan c'est pas si mal. Franchement c'est un chouette divertissement pour ceux qui aiment cet univers. Ce n'est que mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
fanche
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21200
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Benny Vandergast Memorial Theater
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 28/07/2020 15:39

Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77104
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede toine74 » 28/07/2020 15:51

nexus4 a écrit:


:food: :food: :food:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 26959
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Anianka » 28/07/2020 15:57

Mirdhynn a écrit:J'ai essayé de regarder un grand classique, encensé par la critique : Battlestar galactica
J'ai regardé la mini série et les 2 premiers épisodes.
Mais qu'est ce que je trouve ça moyen ! Les personnages caricaturaux ou carrément inexpressifs. Et puis on se fait un peu chier quand même non ?

J'attends la volée de bois vert :D

j'ai regardé il y a longtemps peu après sa sortie, donc à part la première saison, j'ai fait du compte goutte et ça passait très bien, mème si j ai vraiment eu du mal avec le rythme de la 2nde saison.
par contre, j'ai tenté de le revisionner il y a 2-3 ans, et effectivement c'est très dur sur certains passage, j ai laissé tomber.
le rythme est terriblement lent parfois, et il y a 2-3 personnages totalement insupportables
ça n'a pas bien vieilli du tout pour moi, ça ne m'étonne pas que tu n'y arrives pas.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12118
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Coldo3895 » 28/07/2020 17:00

Mirdhynn a écrit:J'ai essayé de regarder un grand classique, encensé par la critique : Battlestar galactica
J'ai regardé la mini série et les 2 premiers épisodes.
Mais qu'est ce que je trouve ça moyen ! Les personnages caricaturaux ou carrément inexpressifs. Et puis on se fait un peu chier quand même non ?

J'attends la volée de bois vert :D

La Mini Série est moyenne, mais pour moi, la suite c'est la meilleure série de SF qui soit.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11891
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 56 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré