Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Anianka » 25/06/2026 16:22

Message précédent :
toine74 a écrit:Oui, ça a été dit plus haut, tant que c'était une uchronie, la série marchait parfaitement et soutenait véritablement ses sous-textes. Le passage à l'anticipation a cassé cet équilibre. Résultat, c'est devenu moyen-bof (le sujet a tellement déjà été abordé).

ca a effectivement perdu son charme quand la guerre froide s'est arrêtée. a partir du moment ou l'URSS et les USA ont bossé de concert, la partie uchronie a quasi disparu (en dehors de quelques cameo de noms de présidents réels ou non sans aucun impact)
Avatar de l’utilisateur
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12118
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Aleksi » 25/06/2026 16:26

Bon la fin de Paris Police 1910, moins bonne saison des 3. Une intrigue qui n’embrasse pas vraiment la grande histoire (alors que dans mes souvenirs les saisons 1 et 2 avaient un sous texte bien plus intéressants) pour se focaliser sur un seul personnage pour moi pas le plus intéressant ni le mieux incarné.
Et regarder la série avec un ventilateur fait qu’on perd le peu de dialogue compréhensible, résultat je l’ai regardé en anglais sous titré et c’était mieux joué :D

Sinon Sugar saison 2 :food: j’espère qu’elle aussi réussie que la saison1 !
Avatar de l’utilisateur
Aleksi
Auteur
Auteur
 
Messages: 3764
Inscription: 10/08/2020
Localisation: En bretagne
Age: 38 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Brian Addav » 25/06/2026 16:44

Aleksi a écrit:Sinon Sugar saison 2 :food: j’espère qu’elle aussi réussie que la saison1 !


C'est sorti ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
En kiosque
En kiosque
 
Messages: 61103
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 51 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré