toine74 a écrit:Oui, ça a été dit plus haut, tant que c'était une uchronie, la série marchait parfaitement et soutenait véritablement ses sous-textes. Le passage à l'anticipation a cassé cet équilibre. Résultat, c'est devenu moyen-bof (le sujet a tellement déjà été abordé).
ca a effectivement perdu son charme quand la guerre froide s'est arrêtée. a partir du moment ou l'URSS et les USA ont bossé de concert, la partie uchronie a quasi disparu (en dehors de quelques cameo de noms de présidents réels ou non sans aucun impact)


j’espère qu’elle aussi réussie que la saison1 !




