merci pour les réponses, je pensais que c'était une série fleuve.




Sunderclock a écrit:Helen McCrory est morte et pas de 7ème saison pour Peaky Blinders, pas top comme début de journée. Il me semble avoir compris que le film allait remplacer la 7ème saison...

marinacamille a écrit:Sunderclock a écrit:Helen McCrory est morte et pas de 7ème saison pour Peaky Blinders, pas top comme début de journée. Il me semble avoir compris que le film allait remplacer la 7ème saison...
oui hein... bof bof, je ne savais pas non plus, c'est en répondu à ce sujet que j'ai vu ça
Elle est décédée en avril.
Si pour le film, ce sont les mêmes acteurs, j'y cours ! (comprendre: Kilian Murphy... qui est dans mon top des acteurs, avec Adrian Bodry, donc y'avait les deux pour une saison)


marinacamille a écrit:Kilian Murphy... qui est dans mon top des acteurs, avec Adrian Bodry, donc y'avait les deux pour une saison)





RosbOOm a écrit:Adrien Brody très bon dans Succession dernièrement
Le prochain épisode va être violent



crepp a écrit:Grace à ma fifille (qui m'a tanné pour que je regarde), j'ai fini donc la série animé tirée du jeu "League of legends", qui se nomme Arcane (sur netflix).
Premièrement pas besoin d'y jouer pour prendre plaisir à regarder la série.
Pour faire court, à part l'épisode 8 (sur 9), c'est absolument bon du début à la fin. Regardez au moins jusqu'au troisième, et si vous n'aimez pas là, ben ça ne sert à rien d'aller plus loin.
Graphiquement c'est époustouflant, bravo au studio qui a réalisé ça. Mais tout le monde sait que des effets ne font pas pour autant un bon film ou une bonne série. L'intrigue est déjà prenante, mais c'est surtout la qualité des personnages qui aboutit à mon adhésion pour "arcane" (à l'exception d'Heirmerdinger qui navigue plus qu'autre chose sans trouver une réelle place pour cette saison). Il y a du doute chez les personnages, on a pas qui du paladin qui ne changera jamais en court de route, les enjeux sont tels que les décisions sont difficiles à prendre, à tenir même, la tension sur ce point est superbement rendue. Et dans tous ces personnages vous avez Silco, le méchant, mais bordel que ça fait plaisir de voir un méchant de cette qualité, je l'ai adoré.
Bref je recommande, juste une question sur la fin , attention c'est du gros spoil !![Révéler] Spoiler:Pour vous, à la fin, Silco tire vraiment sur Vi pour "juste" l'éliminer ? Ou il se sacrifie car il sait que c'est grâce à ça que Powder deviendra "définitivement" Jinx ? (j'ai un faible pour cette hypothèse)



nexus4 a écrit:
Mais j'ignorais qu'il y avait un lore à LOL.

Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:
Mais j'ignorais qu'il y avait un lore à LOL.
phrase cryptique au delà du raisonnable. kezako un loralol ?

nexus4 a écrit:Suite à ton avis j'ai tenté, c'est vrai que ca commence fort et bien. Tant sur le scénar que sur l'anim ou sur l'univers.
Mais j'ignorais qu'il y avait un lore à LOL. Moi on m'a juste dit "Choisis un perso et tape". Du coup j'ai choisi la gnominette à cheveux bleus avec le gros bazooka, pour rester cohérent.



Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:
Mais j'ignorais qu'il y avait un lore à LOL.
phrase cryptique au delà du raisonnable. kezako un loralol ?
Un background à league of legends, voyons.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)


jolan a écrit:Me suis lancé dans "The Queen's Gambit", et j'aime beaucoup.



Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré