crepp a écrit:biborax a écrit:Re visionner la trilogie du seigneur des anneaux, et vous trouverez aussi des scènes qui vous paraîtront quiche, ou lourdingue. De mémoire, l’interminable monté de la montagne du destin et la scène quand ils embarquent, ou pas on se demande, dans le bateau…
tout à fait, la pire pour moi c'est cette réplique de Legolas :

nexus4 a écrit:Huhu, autant la mettre.
Et la même scène en sur-ralenti (sont fous).![]()
![]()

nexus4 a écrit:Huhu, autant la mettre.

jolan a écrit:Il aura donc fallu vingt ans et une série pour que les gens s'aperçoivent que cette trilogie n'est que de l'esbroufe ridicule...
Eh ben.

kobaia a écrit:La trilogie de Jackson est une bonne adaptation (à 2-3 bricoles près, genre les Elfes à Hornburg et le lancer de Gimli).

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Refaites vous plutôt tous les Godard, c’est jamais chiant….

euh... si vous le dites a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Refaites vous plutôt tous les Godard, c’est jamais chiant….
Ah ben tiens, à propos de JLG, sans même savoir qu'il venait de mourir, ma fille (17 ans) a regardé aujourd'hui Vivre sa vie (millésime 1962 avec Anna Karina). C'était son premier Godard et elle a beaucoup aimé.
Et je suis certain qu'elle ne tiendrait pas 10 minutes devant n'importe quelle tolikienerie.

fanche a écrit:Mon gamin de 5 ans vient de s'ennuyer devant Oggy et les cafards, heureusement il a vu le silence de Bergman et au lit

fanche a écrit:euh... si vous le dites a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Refaites vous plutôt tous les Godard, c’est jamais chiant….
Ah ben tiens, à propos de JLG, sans même savoir qu'il venait de mourir, ma fille (17 ans) a regardé aujourd'hui Vivre sa vie (millésime 1962 avec Anna Karina). C'était son premier Godard et elle a beaucoup aimé.
Et je suis certain qu'elle ne tiendrait pas 10 minutes devant n'importe quelle tolikienerie.
Mon gamin de 5 ans vient de s'ennuyer devant Oggy et les cafards, heureusement il a vu le silence de Bergman et au lit

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités