
Brian Addav a écrit:Tu veux dire un retour aux sixties, c'est ça ?
(Allez, beatles, harry palmer, et tout le reste...)



HOCHET Gabriel a écrit:Mirdhynn a écrit:QQun a vu The english ?
Yes, et assez apprécié. Bien mis en scène, pas mal écrit et interprété, âpre, toussa…

Aildiin a écrit:nexus4 a écrit::arrow:![]()
Severance, absolument. La meilleure série de SF dystopique de l'année dernière.
![]()
For All Mankind : Uchronie de la conquete de l'espace où les USA sont à la ramasse de l'URSS.![]()
Morning Show : querelles de plateau télé dans une ambiance Metoo. Steeve Carell dans un de ses meilleures rôles non comique. C'est même assez "courageux" d'avoir accepter le rôle.
Et tout le monde trouve Ted Lasso super. Faut je trouve le temps de m'y intéresser. Le premier ep mais laissé un peu froid.
Hello Tomorow : uchronie rétrofuturiste : dans les années 50, arnaque à la vente de maison sur la lune. Comédie dramatique avec un super design revisité SF. J'appellerais ça du Mad Men Punk.
Ted Lasso est en effet a regarder. La sauce met quelques episodes a prendre mais les deux premieres saisons sont super. La troisieme saison est plutot mou au debut mais le dernier episode sorti cette semaine etait super.
+ Shrinking : l'histoire un psy veuf recent qui ne s'est pas encore remis du deces de sa femme et qui decide de changer de methode et de donner des conseils a ses patients au lieu de simplement les ecouter. ( Harrison Ford est pas mal dans un role secondaire)
+ Slow Horses : Gary Oldman en super patron de l'equipe B du MI5 ( tous les agents qui ont merde et se retrouvent au placard).
+ Finch : film avec Tom Hanks dans le role principal. Apres une apocalypse, une homme, son chien et le robot qu'il a construit traversent les Etats Unis.
+ quelques trucs en court ou qui arrivent bientot que je n'ai pas encore plus juge : the last thing he told me ( adaptation d'un polar a success), Silo : adaptation d'un tres bon livre de SF.



Aildiin a écrit:Parlons un peu de la saison 3 de Ted Lasso !
5 premiers episodes tres moyens( bof pour Zava) , surtout par rapport aux deux saisons precedentes.
Par contre episode 6 et 7, woah ! Grand retour en forme! J'adore la nouvelle relation Roy-Jamie...









nexus4 a écrit:Est-ce qu'il y a un site pour debunker trier le bon grain de l’ivraie des films et séries historiques ?
J’en avait trouvé un pour Victoria qui validait chaque épisode avec anecdotes et contre-anecdotes mais c’était un site dédié à Victoria, pas aux autres séries.

corbulon a écrit:Extrapolations sur Apple TV est quand même globalement raté. C’est un peu dommage quand même parce que les 6 et 7 sont vraiment excellents. Peut-être parce que ces derniers s’intéressent vraiment aux gens qui seront le plus touchés par le dérèglement climatique.
Drops of God (toujours sur Apple TV). Je n’ai absolument pas lu le manga mais c’est quand même rigolo de voir une intrigue très shonen sans fan service après trois épisodes. Ce qui n’aurait sans doute pas été possible avec une autre boîte qu’Apple à la production. Et puis il y a Gustave Kervern en guest.

Aildiin a écrit:corbulon a écrit:Extrapolations sur Apple TV est quand même globalement raté. C’est un peu dommage quand même parce que les 6 et 7 sont vraiment excellents. Peut-être parce que ces derniers s’intéressent vraiment aux gens qui seront le plus touchés par le dérèglement climatique.
Drops of God (toujours sur Apple TV). Je n’ai absolument pas lu le manga mais c’est quand même rigolo de voir une intrigue très shonen sans fan service après trois épisodes. Ce qui n’aurait sans doute pas été possible avec une autre boîte qu’Apple à la production. Et puis il y a Gustave Kervern en guest.
Il y a aucun fan service dans le Manga donc ceci explique cela...




nexus4 a écrit:Est-ce qu'il y a un site pour debunker trier le bon grain de l’ivraie des films et séries historiques ?
J’en avait trouvé un pour Victoria qui validait chaque épisode avec anecdotes et contre-anecdotes mais c’était un site dédié à Victoria, pas aux autres séries.

corbulon a écrit:Aildiin a écrit:corbulon a écrit:Extrapolations sur Apple TV est quand même globalement raté. C’est un peu dommage quand même parce que les 6 et 7 sont vraiment excellents. Peut-être parce que ces derniers s’intéressent vraiment aux gens qui seront le plus touchés par le dérèglement climatique.
Drops of God (toujours sur Apple TV). Je n’ai absolument pas lu le manga mais c’est quand même rigolo de voir une intrigue très shonen sans fan service après trois épisodes. Ce qui n’aurait sans doute pas été possible avec une autre boîte qu’Apple à la production. Et puis il y a Gustave Kervern en guest.
Il y a aucun fan service dans le Manga donc ceci explique cela...
Vraiment ?


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré