Cabarezalonzo a écrit:Ton pote, à tout hasard, ça ne serait pas celui qui conduit le camion poubelles ? Avec la benne remplie de Blake et Mortimer d'occasion ?
Cabarezalonzo a écrit:Ton pote, à tout hasard, ça ne serait pas celui qui conduit le camion poubelles ? Avec la benne remplie de Blake et Mortimer d'occasion ?

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

tioun a écrit:Cool un tome 16 de Archie Cash.
Par contre le site est très basique.
Si quelqu'un l'a commandé, c'est quoi le prix du bouquin? Celui de l'envoi?
Le colis est-il costaud ou simple enveloppe à bulles ?
Merci.

petercriss a écrit:Tu envoie un mail , Malik va te proposer 3 versions.
l 'album seul , avec l 'ex-libris, avec dédicace.
pour ma part , j 'ai pris la version complète , exlibris et dédicace : ce m 'a couté 45 euros .
J 'ai par contre demandé un envoi direct à mon adresse et non via Mondial .
L 'emballage est parfait avec carton spéciale livre.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:En 2017, Malik a déclaré qu'il préparait la sortie d'un album d'Archie Cash dans lequel son héros aurait vieilli de 30 ans (voir photo)
Quelqu'un sait-il si ce projet a été abandonné par l'auteur ou s'il y a une chance de le voir sortir prochainement ?

Remember a écrit:ce sera le tome 18 si Malik retrouve le scenario de Brouyere pour le tome 17ce tome 18 est par contre scénarisé par Malik seul.

Remember a écrit:J'en avais parlé avec Malik, la plupart des planches de Archie Cash ne lui ont jamais été rendu par Dupuis
ça été perdu chez eux... et c'est pour ça qu'il n'y a pas eu d’intégrales ces dernières années. (et si les intégrales eurent été possibles, ce n'est pas chez Dupuis que Malik les aurait sortie)

Remember a écrit:J'en avais parlé avec Malik, la plupart des planches de Archie Cash ne lui ont jamais été rendu par Dupuis
ça été perdu chez eux... et c'est pour ça qu'il n'y a pas eu d’intégrales ces dernières années. (et si les intégrales eurent été possibles, ce n'est pas chez Dupuis que Malik les aurait sortie)

Samdelgado a écrit:Grand amateur de cette série, je viens de découvrir qu'il existe, en néerlandais seulement, les tomes 3 des séries Johnny Paraguay et Chinawa (qui était déjà annoncé à la fin du tome 2). Quelqu'un les a vus ou lus ? Je cherche aussi le tome 16 d'Archie Cash en français, mais les petites annonces ne proposent malheureusement que deux exemplaires un peu abîmés...

tzynn a écrit:Samdelgado a écrit:Grand amateur de cette série, je viens de découvrir qu'il existe, en néerlandais seulement, les tomes 3 des séries Johnny Paraguay et Chinawa (qui était déjà annoncé à la fin du tome 2). Quelqu'un les a vus ou lus ? Je cherche aussi le tome 16 d'Archie Cash en français, mais les petites annonces ne proposent malheureusement que deux exemplaires un peu abîmés...
Celui là je l'ai avec une dédicace que je qualifierai de ... particulière Je regarde à vous mettre un scan

rayman2 a écrit:Je ne savais même pas qu'il y avait eu un 16ème album, j'ai raté sa sortie. Dommage car j'aime bien cette série dont j'ai les 15 premiers albums.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré