Je n'aurais pas écrit mieux, alors je me contente de plussoyer.patricelg a écrit:de plus , à mon sens, c'est un des rares cas où le dessinateur s'est émancipé de ses premiers scénaristes et non des moindres, Le Tendre et Makyo, et a même su monter en puissance progressivement non seulement sur les histoires mais aussi sur tout l'environnement et les personnages secondaires

Muhyidin a écrit:Salut
Je découvre ce titre et j’ai acheté la première intégrale couleur. La qualité est constante sur la durée ?

patricelg a écrit:un tout autre JKJ aurait pu exister. Visiblement Dodier n'appréciait pas la première mouture
Spirou 3092 en 1997 à l'occasion de la prépubli du Gabion

patricelg a écrit:Spirou 3181 en 1999
25 ans que Jérôme hésite

noellug a écrit:Bonjour, Pourriez - vous me dire quel tirage allez - vous prendre pour la VIE EN DESSINS, tirage courant ou tirage avec frontispice numéroté et signé et pourquoi? Merci de votre réponse.

patricelg a écrit:noellug a écrit:Bonjour, Pourriez - vous me dire quel tirage allez - vous prendre pour la VIE EN DESSINS, tirage courant ou tirage avec frontispice numéroté et signé et pourquoi? Merci de votre réponse.
pour moi si tu as les moyens ne te pose même pas la question

noellug a écrit:Bonjour, Pourriez - vous me dire quel tirage allez - vous prendre pour la VIE EN DESSINS, tirage courant ou tirage avec frontispice numéroté et signé et pourquoi? Merci de votre réponse.

patricelg a écrit:dans la série les couvertures oubliées de Spirou
Quand Jérôme rencontre Spoon
n° 3333 en 2002

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités