Celui-ci, bien sûr
https://www.youtube.com/watch?v=cN-OCHlfRTU

jyache a écrit:Celui-ci, bien sûr![]()
![]()

Diddu a écrit:Je pense qu'il sera publié malgré tout dans le journal, mais simplement avec du retard.
Il risque même d'être en réalité post-publié, ce devient de moins en moins rare.

Genug a écrit:S'il s'avère que le nouveau Jérôme K. Jérôme Bloche ne sera pas prépublié, ça fera mon affaire personnellement : je n'ai jamais eu l'occasion d'en découvrir un directement en album, ce qui constitue tout de même le format idéal et ultime pour lequel ces récits sont pensés.
Et zut !jyache a écrit:La PRE-publication commencera dans le n°4511 (dans les boîtes aux lettres la semaine prochaines, dans les kiosques dans deux semaines)

jyache a écrit:Diddu a écrit:Je pense qu'il sera publié malgré tout dans le journal, mais simplement avec du retard.
Il risque même d'être en réalité post-publié, ce devient de moins en moins rare.
La PRE-publication commencera dans le n°4511 (dans les boîtes aux lettres la semaine prochaines, dans les kiosques dans deux semaines)

Genug a écrit:Alors ils n'auront (à peu près) pas tenu leur promesse de "cet été" -- mais qu'importe devant la bonne nouvelle !

Je viens de me refaire l'intégrale, et c'est clair : j'en reveux !Diddu a écrit:Quel plaisir de retrouver l'ami Jérôme !

Diddu a écrit:Pour l'achat de l'album Perpétuité.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités