j'ai hâte ! 

jolan a écrit:Reçu aujourd'hui, avec un marque page tiré de la série, et une plaquette annonçant la prochaine publication d'un ouvrage d'illustrations de FOLLET autour de l'Afrique.
J'adore FOLLET, mais pour l'instant je dirais plutôt bof.

Diddu a écrit:Sincèrement, allez-y les gars, vous ne le regretterez pas !
Je souscris aussi (d'autant que j'ai eu l'opportunité de faire dédicacer le Okay par les deux auteurs).friks a écrit:Si tu ́ne connais pas, le 1er épisode des Kroston vaut vraiment le coup (la menace des Kroston), dessiné par Max Ariane, pseudo pour Piroton et Deliege, mais c'est Piroton qui tient le crayon.
En effet, d'autant que certains albums unitaires coûtent assez cher, la dernière fois que j'ai regardé (et ça n'était pas hier) ; les Hibou sont-ils encore disponibles ?friks a écrit:Les 5 autres épisodes sont aussi très chouettes (amha) avec Deliege en solo.
En effet, c'est fâcheux. Gageons qu'ils rectifieront le tir à temps.jerryspring a écrit:il y a les couvertures des prochains volumes et il y a noté Piroton Tillieux sur tous les tomes...
On aura au passage la surprise de voir passer les noms de Wasterlain et Cauvin !Anthonybd a écrit:EYE OF DOOM a écrit:As t'on une idée du nb de volumes qui seront sous la plume dd Tillieux ?
Le prochain devrait être le dernier, le premier volume s'arrêtait en 73 et Tillieux est décédé en 78, après, le niveau va baisser fortement, difficile de remplacer un cador de la profession.
Tu n'es pas le seul...lusabets a écrit:Heureux temps, si j'ose dire, où l'on se passait de seulement quelques pages dans Spirou. Aujourd'hui, personnellement moi-même, le phénomène est inverse : je ne lis que quelques pages du journal de Spirou.
Carcasse a écrit:Reçu aussi : emballage au top, et petites attentions qui font chaud au cœur (carte de visite, pop-up promotionnel).
Pas mieux.Diddu a écrit:Ah, je n'ai rien eu de tout cela, de mon côté.
Simplement un marque-page, reprenant un extrait de la patrouille des castors.
Les miens sont différents (les Castors autour d'un feu de camp pour l'un, couverture de "Caravane" pour l'autre).Diddu a écrit:Voici le marque-page (souple) que j'ai reçu pour ma part

C'est annoncé où ? Pas sur le site apparemment...?Diddu a écrit:volume 3 pour septembre.

Genug a écrit:C'est annoncé où ? Pas sur le site apparemment...?Diddu a écrit:volume 3 pour septembre.

Diddu a écrit:Genug a écrit:C'est annoncé où ? Pas sur le site apparemment...?Diddu a écrit:volume 3 pour septembre.
Ici:
J'avais pas vu/lu... 

Genug a écrit:Accessoirement (ou presque) : voilà longtemps que j'avais lu un rédactionnel de plusieurs pages sans la moindre errance orthographique.
Genug a écrit:Je souscris aussi (d'autant que j'ai eu l'opportunité de faire dédicacer le Okay par les deux auteurs).friks a écrit:Si tu ́ne connais pas, le 1er épisode des Kroston vaut vraiment le coup (la menace des Kroston), dessiné par Max Ariane, pseudo pour Piroton et Deliege, mais c'est Piroton qui tient le crayon.En effet, d'autant que certains albums unitaires coûtent assez cher, la dernière fois que j'ai regardé (et ça n'était pas hier) ; les Hibou sont-ils encore disponibles ?friks a écrit:Les 5 autres épisodes sont aussi très chouettes (amha) avec Deliege en solo.
Genug a écrit:On aura au passage la surprise de voir passer les noms de Wasterlain et Cauvin !Anthonybd a écrit:EYE OF DOOM a écrit:As t'on une idée du nb de volumes qui seront sous la plume dd Tillieux ?
Le prochain devrait être le dernier, le premier volume s'arrêtait en 73 et Tillieux est décédé en 78, après, le niveau va baisser fortement, difficile de remplacer un cador de la profession.

Il avait pourtant dit qu'aprèson ne l'y prendrait plus.Anthonybd a écrit:Cauvin, ce n'était pas terrible, il n'était pas un auteur réaliste.

Genug a écrit:Mon seul regret concernant ces deux premiers volumes, c'est qu'on n'y voit pas les story-boards que Tillieux réalisait pour éclairer Piroton, et dont on voit un exemple dans le Cahier de la BD qui lui est consacré.

rayman2 a écrit:A partir de deux sites ("Bandes dessinées oubliées" et "archives Spirou") j'ai essayé de récapituler l'ensemble des histoires de Jess Long avec leur publication dans le journal de Spirou et leur parution en album. Pour trois d'entre elles (au moins : il me manque quelques albums) je n'ai pas trouvé les numéros du journal de Spirou dans lesquels elles auraient pu paraître : "L'année du rat", "Sous les tropiques de l'Antarctique" et "Le témoin". Quelqu'un pourrait-il apporter ces informations ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités