Aleksi a écrit:Avec des petits bonhommes bleus et bonnets blancs ? NON
Commencée avant 1970 ? OUI
Série encore en cours ? ELLE S'EST ACHEVÉE IL Y A PEU
Aleksi a écrit:Avec des petits bonhommes bleus et bonnets blancs ? NON
Commencée avant 1970 ? OUI
Série encore en cours ? ELLE S'EST ACHEVÉE IL Y A PEU
pennybridge a écrit:dylandog a écrit:Auteur encore vivant ? NON/Oui
flupke a écrit:Boule et Bill ??
dgege a écrit:J'y crois pas mais tant pis... Lucky Luke ?
pennybridge a écrit:non plus...
Allez, je donne un indice (de la mort) : peu avant sa mort, l'auteur complet qui a créé la série, passe la main à 2 auteurs complets. L'un s'occupe des dessins pour le magazine, et l'autre s'occupe des dessins pour les albums. Sur les 2 auteurs complets qui ont repris la série, un est encore vivant.
Brian Addav a écrit:Achille Talon ? NON
Série Française ? OUI
Série de gags en une planche ? NON puis bien plus tard OUI
pennybridge a écrit:dgege a écrit:J'y crois pas mais tant pis... Lucky Luke ?
C'est fini Lucky Luke?![]()
![]()
Et puis les repreneurs de Lucky Luke ne sont pas des auteurs complets (Jul, Achdé, Gerra, Pennac)
dgege a écrit:pennybridge a écrit:dgege a écrit:J'y crois pas mais tant pis... Lucky Luke ?
![]()
Et puis les repreneurs de Lucky Luke ne sont pas des auteurs complets (Jul, Achdé, Gerra, Pennac)
Oui mais son auteur original est mort et la série a été reprise par plein d'auteurs et le héros a un Jolly animal de compagnie !
dgege a écrit:pennybridge a écrit:dgege a écrit:J'y crois pas mais tant pis... Lucky Luke ?
![]()
Oui mais son auteur original est mort et la série a été reprise par plein d'auteurs et le héros a un Jolly animal de compagnie !
Brian Addav a écrit:Les Pieds Nickelés du coup ?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités