Rhhoooh ! Mais laissez lui une chance au Sfar !!! Moi ce dessin me refout en confiance !

Jetjet a écrit:Rhhoooh ! Mais laissez lui une chance au Sfar !!! Moi ce dessin me refout en confiance !

silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Rhhoooh ! Mais laissez lui une chance au Sfar !!! Moi ce dessin me refout en confiance !
Mais c'est à toi que le clip/message était destiné!![]()

A l'occasion de l'exposition Bonnard Peindre l'Arcadie (mars 2015-juillet 2016), Joann Sfar a réalisé un album témoignant de son amour pour le peintre, "Je l'appelle monsieur Bonnard" : "Ca l'amuse de dire à propos de tout qu'elle est une bonne élève. Elle me parle de Bonnard, de la façon dont sous couvert de couleurs aimables il dit des choses sacrées. Sur ce qu'un homme et une femme ont à vivre, non pas brièvement mais face aux interminables moments d'une existence. Je la regarde, ja la désire, je la dessine. Elle attend Bonnard". Joann Sfar

Le Tapir a écrit:La couverture est magnifique! Quelle classe!

Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:La couverture est magnifique! Quelle classe!
Simple, sobre et pas vilain effectivement.

Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:La couverture est magnifique! Quelle classe!
Drapeautage en plein pour moi!

Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:La couverture est magnifique! Quelle classe!
Drapeautage en plein pour moi!
C'est bonnard !
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

thyuig a écrit:c'est un album ou un roman ?

thyuig a écrit:Ma question est si idiote que ça ?
Je la pose autrement : il n'y a que des mots ou bien c'est une bande-dessinée ?

Jetjet a écrit:Josnn Sfar doit se palucher à nous lire ici de sa tablette Ipad Air en prenant son infusion au Café des Flores !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités