ee a écrit:Charlus a écrit:ee a écrit:Si j'étais Sempé je me sentirais insulté
Pourquoi ?
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes... Sfar n'a pas un centième du talent de Sempé (c'est un avis personnel qui n'engage que moi)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

buzznico3000 a écrit:t'as raison, faut pas mélanger !
et justement, tu devrais plutôt rejoindre un forum qui te correspondrait mieux, genre doctissimo ou une connerie du genre... tu y as largement ta place vu ton débit !
tu as des avis très catégoriques un peu sur tout et tout le monde, mais tu n'as aucune connaissance derrière, ou très limitée... et si tu en as, bin développe un semblant d'argumentaire, alors ! parce qu'ici, parler de torchon à propos d'un auteur, tu y vas fort (je ne dis pas ça parce que c'est Sfar) !
Monsieur préfère untel à l'autre, alors on met l'autre dans les merdes !
t'es un gagnant, toi !
je plussoie ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

ee a écrit:Charlus a écrit:ee a écrit:Si j'étais Sempé je me sentirais insulté
Pourquoi ?
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes... Sfar n'a pas un centième du talent de Sempé (c'est un avis personnel qui n'engage que moi)

ee a écrit:[J'ai donné mon opinion (que je ne suis pas obligé d'argumenter si bon me semble) et que je n'oblige personne à partager. Si on ne peut plus le faire sans se faire agresser c'est bien dommage. D'autant que j'avais bien précisé que cela n'engage que moi.

ee a écrit:tzynn a écrit:Tu n'es pas obligé d'argumenter en effet. Mes tes jugements sur d'autres artistes et auteurs sont interpelants... On a l'impression que tu passes à coté de tas de choses, surtout si tu en es un toi-même.
Parce qu'il est des auteurs comme Sfar, où comme je l'ai expliqué, ça tient plus du fanatisme qu'autre chose, il est comme le Maître à ses toutous de fans, donc "intouchable". Donc ça sert à rien d'argumenter. De plus, j'ai mes raisons de ne pas l'apprécier comme j'aime ou je n'aime pas d'autres auteurs, et comme vous tous, ça reste subjectif. Partant de là, y a rien à ajouter, sauf que si je l'aime pas, j'ai encore le droit de le dire, n'en déplaise à ses fans.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités