Après un titre "tous les 25 ans", le standard gagnerait-il en PO2 tous les 25 matchs?

JAUNE a écrit:Après un titre "tous les 25 ans", le standard gagnerait-il en PO2 tous les 25 matchs?
JAUNE a écrit:Football champagne hier au Parc Astrid, un Dolberg toujours aussi létal pour un 5-0 contre Gand pourtant en pleine bourre , un spectacle digne de nos glorieuses années !
Si Bruges l'emporte ce soir ils auront 5 pts d'avance sur le 2ème, ça va commencer à être dur pour nous de viser notre 35ème sacre !
JAUNE a écrit:Football champagne hier au Parc Astrid, un Dolberg toujours aussi létal pour un 5-0 contre Gand pourtant en pleine bourre , un spectacle digne de nos glorieuses années !
Si Bruges l'emporte ce soir ils auront 5 pts d'avance sur le 2ème, ça va commencer à être dur pour nous de viser notre 35ème sacre ! :cry2:
Anthonybd a écrit:JAUNE a écrit:Football champagne hier au Parc Astrid, un Dolberg toujours aussi létal pour un 5-0 contre Gand pourtant en pleine bourre , un spectacle digne de nos glorieuses années !
Si Bruges l'emporte ce soir ils auront 5 pts d'avance sur le 2ème, ça va commencer à être dur pour nous de viser notre 35ème sacre ! :cry2:
.....Avec un bilan de 4 points sur 15 dans ces PO, en plus contre une équipe qui en avait déjà pris 5, 3 jours plus tôt.
![]()
... la probabilité que vous remportez le titre cette saison est aussi grande que de gagner à l'EuroMillions.
![]()
Dolberg, il est surtout performant quand il rencontre des équipes de bas de tableau ou dont le secteur défensif est complètement à la dérive, sinon contre les grosses cylindrés, il reste souvent muet.![]()
La bonne nouvelle, c'est que ça va booster la prévente pour la finale, Cooltrane et Anathème, ça vous tente ou pas ?![]()
magic_fred a écrit:
Cela me fait penser à un autre joueur passé et formé à Anderlecht et qui rêve d'y retourner...
Anathème a écrit:L'Union ne va quand-même pas se priver d'essayer de finir champion ou deuxième au motif que ça risque de faire le jeu de Bruges.![]()
Pour espérer le titre (je n'y crois pas), il faut faire 4 sur 6 contre Bruges et rebattre Genk ensuite à la maison.
Anthonybd a écrit:magic_fred a écrit:
Cela me fait penser à un autre joueur passé et formé à Anderlecht et qui rêve d'y retourner...
Toi, tu cherches Jaune ?![]()
![]()
Ils ne sont pas comparables, Lukaku a quand même réussi en PL et dans le Calcio, tandis que Dolberg s'est planté en Liga, Bundesliga et même en McDo Ligue.
Pour ce dernier, la Pils League est son plafond de verre.
Ivanovitch76 a écrit:Un grand bravo à l'Union!![]()
6/6 après les déplacements à Genk et à Bruges, fallait le faire![]()
Serait-ce enfin la bonne saison?
JAUNE a écrit:Par contre le voir à Anderlecht avec notre niveau actuel me fait un peu peur, sait-il vraiment où il va mettre ses crampons?
Il serait vraiment trop grand (pour ne pas dire lourd) pour nous mais impossible à refuser si cela peut vraiment se faire (perso j'y crois aussi peu que quand Vince est venu
).
Anathème a écrit:Le point positif, c'est qu'avec 13 points d'avance sur Anderlecht, on a maintenant de vraies bonnes chances de finir au pire troisième, ce qui était l'objectif au départ.
Anathème a écrit:Honnêtement, aux environs de la Toussaint, je n'ai jamais imaginé qu'on finirait dans le top 3. Je gardais l'espoir des PO1, mais pas pour y jouer la tête. Et je me rappelle avoir dit à mon voisin de tribune qu'on devait bien profiter de nos matchs d'Europa League, même au Heysel, car ce serait sans doute la dernière fois avant longtemps...
Anathème a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Un grand bravo à l'Union!![]()
6/6 après les déplacements à Genk et à Bruges, fallait le faire![]()
Serait-ce enfin la bonne saison?
De vrais Apaches !![]()
![]()
Je commencerai à y croire si on ne perd pas dimanche contre Bruges et qu'on bat Genk ensuite.
Le point positif, c'est qu'avec 13 points d'avance sur Anderlecht, on a maintenant de vraies bonnes chances de finir au pire troisième, ce qui était l'objectif au départ.
Anthonybd a écrit:
Dans les flops de la semaine, on peut le décerner au RWDM, ils ont été battus 2-0 lors du match aller des PO, le coach français prend ses fonctions ajd, et il a 2 jours pour découvrir son groupe et le préparer pour le retour, sinon, saison terminée, il aura eu alors un passage de....3 jours.![]()
Ivanovitch76 a écrit:Anthonybd a écrit:
Dans les flops de la semaine, on peut le décerner au RWDM, ils ont été battus 2-0 lors du match aller des PO, le coach français prend ses fonctions ajd, et il a 2 jours pour découvrir son groupe et le préparer pour le retour, sinon, saison terminée, il aura eu alors un passage de....3 jours.![]()
Ce serait très vraisemblablement un record.
J'aurais presque envie que ça arrive pour voir s'il repart effectivement illico pour Lyon après.
Anthonybd a écrit:L'USG reste maître de son destin, mais Bruges reste tjs en embuscade (hier, ils étaient les plus forts, mais n'ont pas su concrétiser leurs occasions)
Genk continue à complètement s'écrouler, la pression est-elle trop forte ?..Alors que Fink a joué de nombreuses saisons au Bayern, il devrait y être habituée.![]()
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités