Allez, ils ont remis les pendules à l'heure !

Anathème a écrit:Allez, ils ont remis les pendules à l'heure !
Anathème a écrit:Oui, très bonne ligne médiane. Et la défense n'a pas été mise sous pression, ce qui est toujours préférable.
BOBetBOBETTE a écrit:Mais quelle équipe de culs !
En fait, je préfèrerait qu'on se plante carrément et qu'on se retrouve en division 3!
JAUNE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Mais quelle équipe de culs !
En fait, je préfèrerait qu'on se plante carrément et qu'on se retrouve en division 3!
Il semble qu'on ait perdu BOBetBOBETTE!![]()
![]()
Anathème a écrit:Hasi ou autre, il y a une division d’écart entre Bruges et Anderlecht. Ça craint pour la finale de la coupe.
Anathème a écrit:
Sans surprise, les 3 premiers ont gagné aisément leur premier match à domicile contre les 3 suivants.
Anthonybd a écrit:Petit prono pour le début des PO1 :
1. Genk
2. Bruges
3. USG
4. Anderlecht
5. Gand
6. Antwerp
Anathème a écrit:Anthonybd a écrit:Petit prono pour le début des PO1 :
1. Genk
2. Bruges
3. USG
4. Anderlecht
5. Gand
6. Antwerp
Pour le champion, j'hésite vraiment entre Genk et Bruges. On verra déjà plus clair après le Bruges-Genk de dimanche prochain : victoire obligatoire pour les Blauw and Zwarte.
Et si l'Union bat les Mauves samedi prochain, le top 3 devrait être assuré. C'est l'objectif car, pour moi, Bruges et Genk sont au-dessus de l'Union.
Anthonybd a écrit:L'Union a 8 points d'avance sur les Mauves, même en cas d'hypothétique victoire de ces derniers, je ne les vois pas revenir sur le podium, c'est vraiment très faible avec des cadres qui évoluent sur courant alternatif, et ne parlons même pas de l'arnaque Hasi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités