Il a épousé une Belge, avec qui il a un enfant. Et il se débrouille en français.

Anathème a écrit:Il a épousé une Belge, avec qui il a un enfant. Et il se débrouille en français.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

JAUNE a écrit:
Dur dur 1ère mi-temps, que cela manquait de mouvement (avec un milieu à la ramasse) et donc de solutions. Un match nul pas top mais on limite le casse. Romelu à 30% mais son influence qui se fait sentir dès les premières secondes, et après on dira qu'il n'est pas indispensable. Par contre physiquement j'ai du mal à voir comment il peut être prêt pour commencer à court terme.
Bref, on va ramer, il va falloir sortir autre chose pour aller aussi loin que certaines le veulent...

Cooltrane a écrit:en tout cas, c'est une bourde de l'USG...
Tu le signes pour deux ans et le transfère après un an.![]()
Là il est parti gratos

Anthonybd a écrit:Un autre paramètre important, c'est la chaleur (les Égyptiens sont habitués à évoluer en été sous 40 °C) et le fait de jouer à midi.

Anathème a écrit:Cooltrane a écrit:en tout cas, c'est une bourde de l'USG...
Tu le signes pour deux ans et le transfère après un an.![]()
Là il est parti gratos
D'après ce que j'ai lu (à voir si c'est vrai), c'est précisément ce qui a fait capoter un éventuel nouveau contrat de 2 ans avec l'Union : Burgess voulait inclure une clause pour pouvoir partir librement en cas d'offre intéressante.
Anathème a écrit:Anthonybd a écrit:Un autre paramètre important, c'est la chaleur (les Égyptiens sont habitués à évoluer en été sous 40 °C) et le fait de jouer à midi.
C'est la seule circonstance atténuante que je trouve pour excuser cette première mi-temps catastrophique.
Il y a eu du mieux en deuxième mi-temps par moment, mais ça restait trop faible dans l'ensemble. Pour le même prix, les Egyptiens recevaient un penalty et on perdait le match. Et avec cette pause fraîcheur + tous les changements, le jeu est sans cesse interrompu en deuxième mi-temps. C'est vraiment pénible...

Anthonybd a écrit:La faute était en dehors du grand rectangle.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Ocatarinetabelatchixtchix et 3 invités