Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2025-26

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2025-26

Messagede Anathème » 13/06/2026 12:37

Message précédent :
Il a épousé une Belge, avec qui il a un enfant. Et il se débrouille en français. ;)
Anathème
BDévore
BDévore

Messagede Cooltrane » 16/06/2026 10:42

quelle calamité ce Langendries [:bdgest]
Et FdW ne parvient pas à rattraper ses bourdes comme Philou Albert le fait.

Le roi du comm à la con :roll:

Anathème a écrit:Il a épousé une Belge, avec qui il a un enfant. Et il se débrouille en français. ;)

en tout cas, c'est une bourde de l'USG :? ...
Tu le signes pour deux ans et le transfère après un an. :diable:

Là il est parti gratos [:bdgest]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede JAUNE » 16/06/2026 11:18

Oui Langendries quelle calamité. Sur cette WC Swan et Benjamin me semblent les meilleurs.

Dur dur 1ère mi-temps, que cela manquait de mouvement (avec un milieu à la ramasse) et donc de solutions. Un match nul pas top mais on limite le casse. Romelu à 30% mais son influence qui se fait sentir dès les premières secondes, et après on dira qu'il n'est pas indispensable :shock: . Par contre physiquement j'ai du mal à voir comment il peut être prêt pour commencer à court terme.
Bref, on va ramer, il va falloir sortir autre chose pour aller aussi loin que certaines le veulent...
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
JAUNE
Libraire
Libraire

Messagede Anthonybd » 16/06/2026 17:47

JAUNE a écrit:
Dur dur 1ère mi-temps, que cela manquait de mouvement (avec un milieu à la ramasse) et donc de solutions. Un match nul pas top mais on limite le casse. Romelu à 30% mais son influence qui se fait sentir dès les premières secondes, et après on dira qu'il n'est pas indispensable :shock: . Par contre physiquement j'ai du mal à voir comment il peut être prêt pour commencer à court terme.
Bref, on va ramer, il va falloir sortir autre chose pour aller aussi loin que certaines le veulent...

Ça manquait d'impact physique (Onana était le maillon faible) et le bloc équipe était trop bas. :|
Garcia a déjà apporté une modification en faisant monter Raskin, ce dernier n'ayant pas peur d'aller au combat.
Le point positif, c'est l'axe central défensif : le duo Mechele et Ngoy a bien tenu la baraque.
Pour la prochaine rencontre, je remplace les deux flancs par Seys et De Cuyper, Lukebakio à la place de Trossard (même si c'est encore un gaucher :D) et Onana par Raskin.

Un autre paramètre important, c'est la chaleur (les Égyptiens sont habitués à évoluer en été sous 40 °C) et le fait de jouer à midi. :|
Anthonybd
BDéphage
BDéphage

Messagede Anathème » 16/06/2026 18:23

Cooltrane a écrit:en tout cas, c'est une bourde de l'USG :? ...

D'après ce que j'ai lu (à voir si c'est vrai), c'est précisément ce qui a fait capoter un éventuel nouveau contrat de 2 ans avec l'Union : Burgess voulait inclure une clause libératoire pour pouvoir partir en cas d'offre intéressante.
Dernière édition par Anathème le 16/06/2026 18:31, édité 1 fois.
Anathème
BDévore
BDévore

Messagede Anathème » 16/06/2026 18:30

Anthonybd a écrit:Un autre paramètre important, c'est la chaleur (les Égyptiens sont habitués à évoluer en été sous 40 °C) et le fait de jouer à midi. :|

C'est la seule circonstance atténuante que je trouve pour excuser cette première mi-temps catastrophique.

Il y a eu du mieux en deuxième mi-temps par moment, mais ça restait trop faible dans l'ensemble. Pour le même prix, les Egyptiens recevaient un penalty et on perdait le match. Et avec cette pause fraîcheur + tous les changements, le jeu est sans cesse interrompu en deuxième mi-temps. C'est vraiment pénible...
Anathème
BDévore
BDévore

Messagede Anthonybd » 16/06/2026 18:35

Anathème a écrit:
Cooltrane a écrit:en tout cas, c'est une bourde de l'USG :? ...

D'après ce que j'ai lu (à voir si c'est vrai), c'est précisément ce qui a fait capoter un éventuel nouveau contrat de 2 ans avec l'Union : Burgess voulait inclure une clause pour pouvoir partir librement en cas d'offre intéressante.

Il va avoir aussi 35 ans. :D

Aucun club ne veut verser une indemnité pour un élément de cet âge. ;)

Anathème a écrit:
Anthonybd a écrit:Un autre paramètre important, c'est la chaleur (les Égyptiens sont habitués à évoluer en été sous 40 °C) et le fait de jouer à midi. :|

C'est la seule circonstance atténuante que je trouve pour excuser cette première mi-temps catastrophique.

Il y a eu du mieux en deuxième mi-temps par moment, mais ça restait trop faible dans l'ensemble. Pour le même prix, les Egyptiens recevaient un penalty et on perdait le match. Et avec cette pause fraîcheur + tous les changements, le jeu est sans cesse interrompu en deuxième mi-temps. C'est vraiment pénible...

La faute était en dehors du grand rectangle. ;)

Je me demande si la pause fraicheur est réellement comptabilisée dans le temps additionnel ????
Anthonybd
BDéphage
BDéphage

Messagede dod » 16/06/2026 18:44

:lol: Ben alors ???

Le plan se déroule pas sans accroc... :D vous m'aviez pas dit que ça passait tranquille ?? :D :D
dod
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Anathème » 16/06/2026 19:36

Anthonybd a écrit:La faute était en dehors du grand rectangle. ;)

Merci. J'avoue ne pas avoir revu l'action depuis la fin du match.
Anathème
BDévore
BDévore

Précédente

Retourner vers Café des sports