point positif: s'ils accèdent aux poules c'est qu'ils auront passé quelques écueils et donc déjà marqués pas mal de points uefa

Anathème a écrit:T'es fâché avec Westerlo ?

magic_fred a écrit:C'est dingue quand même.
Westerlo, Westerlo quoi...

et qui se trouve d'autre coté du Canal Albert) pour un village.
 et qui se trouve d'autre coté du Canal Albert) pour un village.

JAUNE a écrit:et je viens de lire que Westerlo a dépensé 14.5 millions sur ce mercato

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:JAUNE a écrit:et je viens de lire que Westerlo a dépensé 14.5 millions sur ce mercato
A titre de comparaison, cela représente 3 fois la somme que 777 partners a donné au Standard pour l'ensemble de son mercato.
Y a pas de miracle, un tel écart finit toujours par porter ses fruits sur le terrain. Il serait dés lors surprenant que Westerlo rate les plays offs tout comme il est très peu probable que le Standard y soit.
 )
 )

s'est incliné chez les Rangers, mais ce pourrait être renversé sur les rives du lac Léman.
 s'est incliné chez les Rangers, mais ce pourrait être renversé sur les rives du lac Léman. 

), une fois réduits à 10 (j'aime pas les manières de Dreyer sur le terrain).
 ), une fois réduits à 10 (j'aime pas les manières de Dreyer sur le terrain).![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif) Pas très belge à mon gout cette équipe (1 titulaire samedi), par contre.
 Pas très belge à mon gout cette équipe (1 titulaire samedi), par contre. 
  ), contre un Zulte qui a conservé son équipe de l'an passé; Cela fait un peu mal de voir Vormer & Vossen là en-bas
 ), contre un Zulte qui a conservé son équipe de l'an passé; Cela fait un peu mal de voir Vormer & Vossen là en-bas  . Bon, cela aidera p-ê le niveau général de la Challenger.
 . Bon, cela aidera p-ê le niveau général de la Challenger.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:l'Union retombe les pieds sur terre
 Et triste pour le Standard dont le niveau est toujours indigne de soin rang.
  Et triste pour le Standard dont le niveau est toujours indigne de soin rang. 

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités