Aigle Solitaire a écrit:C'est bien sensé être bouclé en trois tomes.
En effet, ça aurait du sens...
Aigle Solitaire a écrit:C'est bien sensé être bouclé en trois tomes.

Aigle Solitaire a écrit:Il faut juste que le troisième sorte...

egoes a écrit:![]()
En tout cas, je n'imaginais pas en apprendre autant sur les "dessous" de la bd en vous livrant un simple "ragot".
Je suis ravi de l'avoir fait et, comme certains ici, trouve que les raisonnement et pourcentage (re)tenus pas JVH ne manquent pas de pertinence.
Avec tout cela, il faudrait qu'une de ces jours, je lise au moins la série Katanga !
mètre-étalon (pour ne pas dire maître-etalon
) vu une certaine forme de sagesse et sa stature de "grand ancien" (vu qu'une grosse partie de ces maîtres à lui ne sont plus parmi nous)
Cooltrane a écrit:egoes a écrit:![]()
En tout cas, je n'imaginais pas en apprendre autant sur les "dessous" de la bd en vous livrant un simple "ragot".
Je suis ravi de l'avoir fait et, comme certains ici, trouve que les raisonnement et pourcentage (re)tenus pas JVH ne manquent pas de pertinence.
Avec tout cela, il faudrait qu'une de ces jours, je lise au moins la série Katanga !
Je crois que bcp de la profession a tendence à prendre JVH comme lemètre-étalon (pour ne pas dire maître-etalon
) vu une certaine forme de sagesse et sa stature de "grand ancien" (vu qu'une grosse partie de ces maîtres à lui ne sont plus parmi nous)
15% me semble tout à fait raisonable, vu son statut "légendaire".

harrison a écrit:On s'en fout non?![]()
On est là pour parler de la série, pas des royalties, ou je me trompe?

gaeldt a écrit:D'après la page Facebook de Sylvain Vallée, le tome 3 (qui cloture la série) est prévu pour début 2019 !
merci pour l'info. harrison a écrit:Je pense que si ce sujet mérite d'être traité (et ce n'est pas à moi d'en juger), ça n'a rien à foutre ici, clairement.

egoes a écrit::D

lestercokney a écrit:Dargaud confirme la sortie du tome 3 pour le 25/01.
http://www.dargaud.com/bd/Katanga/Katanga/Katanga-tome-3-Katanga-tome-32

bone a écrit:lestercokney a écrit:Dargaud confirme la sortie du tome 3 pour le 25/01.
http://www.dargaud.com/bd/Katanga/Katanga/Katanga-tome-3-Katanga-tome-32
J'espère qu'il y aura un n&b (pour aller avec les 2 autres)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité