Ils auraient quand même pu se fouler un peu, une intégrale noir et blanc, un tirage de tête?
Une n-ième réédition pour les 40ans...bof.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Karzak a écrit:Pour fêter les 40 ans de la série, Dargaud va rééditer l'intégrale du cycle de la qupête (version 2011).
(je relaie l'info juste pour vous mettre un petit coup sur la caboche que la série a déjà quarante berges)

Karzak a écrit:Pour fêter les 40 ans de la série, Dargaud va rééditer l'intégrale du cycle de la qupête (version 2011).
(je relaie l'info juste pour vous mettre un petit coup sur la caboche que la série a déjà quarante berges)

jfmal a écrit:Karzak a écrit:Pour fêter les 40 ans de la série, Dargaud va rééditer l'intégrale du cycle de la qupête (version 2011).
La qupête ou la quqipète?

- Régis Loisel : Mais on sait grosso modo comment ça va se terminer.
- Serge Le Tendre : Oui, il faut que la fin soit en relation avec le début de la Quête ...

Le Rescator a écrit:Certains dessinateurs invités n'ont d'ailleurs produit qu'un seul album sur les huit d'Avant la Quête.

Brian Addav a écrit:Nan mais l'encouragez pas, c'est déjà difficile comme ça hein...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré